Auteur Sujet: retirer un site web  (Lu 2825 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylrira

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
retirer un site web
« le: 15 Février 2007 à 07:49:26 »
Bonjour,



J'ai hier soir créé un site web à partir de votre logiciel. Hors, je pensais devoir confrmer des étapes. Ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, je suis dans l'illégalité car tous les contemporains s'y trouvent. Je veux donc tout simplement supprimer ce site au plus vite. Merci de me dire comment faire ou de le faire vous meme, mais c'est très urgent.

Cordialement.

                Sylvie.
 

Hors ligne Charlet

retirer un site web
« Réponse #1 le: 15 Février 2007 à 10:11:52 »
Vous avez du utiliser un logiciel de transfert comme par exemple fillezilla vous supprimez donc à partir de celui ci votre répertoire.

pour info: si vous utilisez celui ci voici le lien du téléchargement du manuel en français

http://manuelsdaide.com/FileZilla/FileZilla.htm

Vous pouvez ensuite reconfigurer créationweb pour cacher vos données de moins de cent ans par exemple, et ensuite transférer votre nouveau dossier
Cordialement Roger
 

Hors ligne Ransac

  • Modérateur Global
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 3 015
  • Remercié: 1 fois
    • bases des villes
  • Programme: 2015-1996.3
  • Base: 5.131
  • Système: Windows vista, Windows 7, Windows 10
retirer un site web
« Réponse #2 le: 15 Février 2007 à 16:06:18 »
Citation de: "sylrira"
Merci de me dire comment faire ou de le faire vous meme,
de toute évidence, n'ayant ni ton identifiant, ni ton mot de passe, ni l'adresse de ton site, on ne peut le faire nous même.



De toute façon, ne nous donne aucun de ces éléments car ils te sont personnel, c'est donc à toi de supprimer ton site.



Il suffit avec le logiciel que tu as utilisé pour monter ton site, de supprimer les fichiers qu'il contient.
N'oubliez jamais que le mieux est l'ennemi du bien  et que la perfection n'est pas de ce monde !
Les définir est un défi, les réaliser est un leurre !    ... mais on aimerait tellement y croire!
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
retirer un site web
« Réponse #3 le: 15 Février 2007 à 18:40:38 »
Citation de: "sylrira"
Aujourd'hui, je suis dans l'illégalité car tous les contemporains s'y trouvent.


Remarque au passage : il n'est pas illégale de publier des infos de moins de 100 ans. La loi informatique et liberté oblige seulement à s'exécuter pour modifier ou supprimer, à la demande de personne dont les infos sont publiées. Ce sont les administrations qui n'ont pas le droit de publier n'importe quoi.

A preuve, vous pouvez demander un extrait d'acte de naissance de Philippe Bouvard à Coulommiers (ce n'est qu'un exemple), il vous sera fourni, mais ne comportant que date et heure, aucune filiation.

La loi dans ce cas est faite pour protéger, pas pour interdire.

Il est bien sûr interdit d'en faire une exploitation commerciale sans l'accord des personnes.
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe