Auteur Sujet: Base (b4.041) b4.043 en test [tests finis]  (Lu 8948 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DDdeBerdeux

Base (b4.041) b4.043 en test [tests finis]
« Réponse #19 de la page précédente: 24 Août 2006 à 20:02:53 »
C'est vrai qu'il serait possible d'aller chercher le isql.exe du serveur, mais comme il faut déjà fournir isql à cause des installations utilisant FB embedded, c'est se compliquer la vie pour pas grand chose. Et isql.exe  dans le répertoire d'ancestrologie n'a pas de conséquences sur le fonctionnement de FB serveur . Bien sûr, avec FB serveur, ib_util.dll est ailleurs. Mais Ancestrologie est fourni avec la version embedded. Et on peut penser que les utilisateurs qui ont passé leur installation sous FB serveur, sont assez "grands" pour comprendre les écarts que cette installation provoque par rapport au standard.

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas les informations sur le serveur.

Ton problème ne serait-il pas un nom complet du fichier de la base trop long?

A+

André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne AquaBlue

Base (b4.041) b4.043 en test [tests finis]
« Réponse #20 le: 24 Août 2006 à 21:06:46 »
Je viens d'essayer avec la base directement dans c:\ même punition.



Mais ma remarque était pour information.

Ça ne me perturbe pas outre mesure !



Je viens de réaliser que je n'avais pas de ISQL.TXT dans le répertoire d'Ancestrologie !

Après lancement "manuel" de la ligne de commande dans une boîte "DOS" le fichier txt a été créer et maintenant ça marche.

Il semble donc que la commande n'est pas éxecutée sur ma machine !
 

Hors ligne DDdeBerdeux

Base (b4.041) b4.043 en test [tests finis]
« Réponse #21 le: 24 Août 2006 à 22:29:38 »
Citation de: "AquaBlue"
Je viens de réaliser que je n'avais pas de ISQL.TXT dans le répertoire d'Ancestrologie !
Cà c'est normal parce que ancestrologie.exe supprime cdesql.sql et isql.txt après l'affichage des résultats. Par contre tu pourrais les voir apparaître et disparaître avec l'explorateur.

A+

André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne AquaBlue

Base (b4.041) b4.043 en test [tests finis]
« Réponse #22 le: 25 Août 2006 à 12:11:22 »
Etrange car si cdesql.sql est bien créé chez moi, il n'est pas éffacé.

Par contre ISQL.txt n'est pas créé !



Problème de timing ou de thread ?????