Auteur Sujet: Base 4.055 en test avec V593ß  (Lu 10393 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Facon

Base 4.055 en test avec V593ß
« Réponse #19 de la page précédente: 25 Octobre 2006 à 10:11:54 »
Bonjour,

Je reviens une nouvelle fois sur cette histoire de séparateurs: le vertical supérieur du volet Unions et celui du volet Info.

Ce n'est tout de même pas fondamental, cette situation existe depuis au moins la V547 et à ma connaissance il n'y a pas eu de mouvement de foule pour signaler ce point.

S'il trouve une solution c'est bien sinon, un peu de patience.



Les autres points concernent pour l'essentiel:

 :arrow: Le maintien de la personnalisation et/ou des réglages effectués par l'utilisateur sur Ancestrologie (Répertoire, Menus, ..);

 :arrow: Le retour a une fonctionnalité correcte des boutons "N", "D" et "P" dans l'onglet Identité;

 :arrow: Le retour a une fonctionnalité correcte de la fenêtre "Evénements associés à l'union" dans l'onglet Unions.



Enfin et pour ne pas oublier, il y a toujours ce point à régler au niveau de la saisie du prénom dans la fiche de saisie rapide ainsi que le cas échéant le choix automatique du sexe de l'individu en fonction de la collection de prénoms ou séquence de prénoms présente dans le dossier de la base.

Philippe nous a dit qu'il y travaillait. Il faut laisser du temps au temps.
Christian
 

Hors ligne François COUNIL

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 163
    • http://perso.club-internet.fr/beaujott
Base 4.055 en test avec V593ß
« Réponse #20 le: 25 Octobre 2006 à 19:34:02 »
Citation de: "Facon"


Je te laisse le soin de regarder lequel et tu nous confirmes si c'est bien celui-là qui te gêne systématiquement. :D  :D


    C'est pas tout à fait ça... En fait  :!:  la position standard du séparateur mobile du cadre de droite est trop à gauche et rétrécit le cadre de gauche, la zone "date de décès" du conjoint se trouvant ainsi tronquée par la colonne "type de l'union" qui la recouvre. Faisons l'essai, amenons le séparateur vers la droite et la date de décès réapparaît dans son intégralité  :) [/list]
    François (les bas bleus)

    "Les vers s'enfoncent dans la terre pour ne pas tomber amoureux des étoiles..."
     

    Hors ligne Facon

    Base 4.055 en test avec V593ß
    « Réponse #21 le: 25 Octobre 2006 à 19:49:58 »
    Bonsoir François,

    Je n'avais pas regardé la question sous cet angle là.

    Tu as parfaitement raison, il serait donc souhaitable que le réglage défini par l'utilisateur pour le séparateur mobile en question soit maintenu indépendamment des mouvements dans l'application.



    L'affichage des dates en numérique est peut-être de nature à améliorer la situation en l'état mais personnellement je préfère les dates en toutes lettres. Cela réduit le risque d'erreur à la saisie.
    Christian