Auteur Sujet: V 557  (Lu 3546 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ransac

  • Modérateur Global
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 3 015
  • Remercié: 1 fois
    • bases des villes
  • Programme: 2015-1996.3
  • Base: 5.131
  • Système: Windows vista, Windows 7, Windows 10
V 557
« le: 04 Septembre 2006 à 10:24:10 »
dnas la liste des lieux favoris, lorsque l'on demande de modifier un lieu contenant une subdivision, celle-ci n'apparait pas dans la fenêtre de modification.



Si je l'ajoute et que je clique sur "appliquer", alors toutes les villes ayant ce nom sont mises à jour, même si elle n'avait pas la même subdivision.

De plus, la subdivision en question n'apparait même plus dans la liste.





J'ai le même phénomène si je clique sur "sur ville" plutôt que "appliquer"
N'oubliez jamais que le mieux est l'ennemi du bien  et que la perfection n'est pas de ce monde !
Les définir est un défi, les réaliser est un leurre !    ... mais on aimerait tellement y croire!
 

Hors ligne Ransac

  • Modérateur Global
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 3 015
  • Remercié: 1 fois
    • bases des villes
  • Programme: 2015-1996.3
  • Base: 5.131
  • Système: Windows vista, Windows 7, Windows 10
V 557
« Réponse #1 le: 04 Septembre 2006 à 10:26:30 »
si je refait la même manip, mais en cliquant sur "sur cp et ville", dans ce cas, j'ai une erreur : "paramètres 'EV_IND_SUBD' non trouvés
N'oubliez jamais que le mieux est l'ennemi du bien  et que la perfection n'est pas de ce monde !
Les définir est un défi, les réaliser est un leurre !    ... mais on aimerait tellement y croire!
 

Hors ligne Facon

V 557
« Réponse #2 le: 04 Septembre 2006 à 10:31:52 »
Oui, bien vu. J'ai effectivement la même anomalie de mon côté.
Christian
 

Hors ligne Pierre Garnier

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 545
V 557
« Réponse #3 le: 04 Septembre 2006 à 12:07:44 »
 

Hors ligne Ransac

  • Modérateur Global
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 3 015
  • Remercié: 1 fois
    • bases des villes
  • Programme: 2015-1996.3
  • Base: 5.131
  • Système: Windows vista, Windows 7, Windows 10
V 557
« Réponse #4 le: 04 Septembre 2006 à 12:10:30 »
Citation de: "garnierpierre"
Ben Oui si vous lisiez les messages je le dit depuis 2 jours :oops:
c'est pour cela que je l'ai testé et que j'ai créé un nouveau topic afin d'être sûr qu'il soit lu !  :wink:
N'oubliez jamais que le mieux est l'ennemi du bien  et que la perfection n'est pas de ce monde !
Les définir est un défi, les réaliser est un leurre !    ... mais on aimerait tellement y croire!
 

Hors ligne Ransac

  • Modérateur Global
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 3 015
  • Remercié: 1 fois
    • bases des villes
  • Programme: 2015-1996.3
  • Base: 5.131
  • Système: Windows vista, Windows 7, Windows 10
V 557
« Réponse #5 le: 04 Septembre 2006 à 13:23:42 »
un autre problème avec la subdivision et la fenêtre de création rapide :

si je choisi une ville avec une subdivision associé (pour la naissance par exemple), la subdivision n'apparaît pas dans la fenêtre de l'événement.



il en est de même si je choisi la ville associée de sa subdivision dans la liste des lieux favoris, sans avoir cliqué sur la petite étoile, mais en ayant cliqué sur la loupe et en choisissant ensuite l'onglet des lieux favoris. La subdivision ne se remplie pas automatiquement ! de plus, si une information existait déjà dans la subdividsion, elle reste, ce qui crée une subdivision erronée dans la ville ayant été choisie !
N'oubliez jamais que le mieux est l'ennemi du bien  et que la perfection n'est pas de ce monde !
Les définir est un défi, les réaliser est un leurre !    ... mais on aimerait tellement y croire!
 

Hors ligne Pierre Garnier

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 545
V 557
« Réponse #6 le: 04 Septembre 2006 à 19:59:19 »
Philippe qu'en penses-tu ?

1) dans lieux favoris , pour une ville avoir les subdivisions par ordre alphabétique?

2) pouvoir modifier les subdivisions comme évoqué par Stéphane.

Ces deux points me semblent très utiles pour rendre parfaite l'ammélioration apportée à la gestion des subdivisions :cry: