Auteur Sujet: Beta 714 en ligne  (Lu 11256 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Roger 1

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 627
Beta 714 en ligne
« Réponse #19 de la page précédente: 16 Mai 2007 à 12:40:23 »
Par les lieux favoris, la liste est en arrière plan,mais je ne sais si cela date d'avant le dernier exe 714 ou pas.
Pas de changement par les arbres ou par répertoire.
A+
 

Hors ligne DDdeBerdeux

Beta 714 en ligne
« Réponse #20 le: 16 Mai 2007 à 18:31:52 »
Autres anomalies:
Si on déclare comme photo d'identité un média rattaché à un acte:
1: la seule solution pour la désaffecter c'est de déclarer une autre photo comme identité (s'il y en a ) ou de supprimer le lien entre l'individu et la photo. Cà n'est pas nouveau mais c'est toujours bien gênant,
2: dans l'onglet Actes (comme dans la liste des actes ouverte depuis un événement individuel) l'icône appareil photo reste active, mais par le menu clic droit, on n'a plus accès à la visualisation du média (on ne peut qu'ajouter) .
3: s'il s'agit d'un événement individuel, on n'a plus accès au média depuis l'événement (icône barrée en rouge)
4: s'il s'agit d'un événement familial, on n'y a accès depuis l'événement (icône active). Pour le conjoint de cet événement familial aucun problème, le média reste normalement accessible.
Suis-je le seul à observer ces anomalies?
A+
André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne Ancestrologie

  • AncestroGrandMaitre
  • *******
  • Messages: 5 083
  • Remercié: 3 fois
    • Ancestrologie
  • Programme: 1995
  • Base: 5.130
  • Système: Windows 8
Beta 714 en ligne
« Réponse #21 le: 16 Mai 2007 à 19:22:17 »
Je viens de mettre un autre exe de la 714,


Ne prendre que l exe
PCM
 

mpl75

  • Invité
Beta 714 en ligne
« Réponse #22 le: 16 Mai 2007 à 21:26:52 »
Bonsoir,

Tout semble bien fonctionner.

Autre chose :
En voulant attribuer des actes, j'ai voulu modifier le chemin du répertoire images dans les préférences.
par défaut C:\Program Files\Ancestrologie\Images\

Pris en compte le temps de la session
Au lancement suivant les paramètres du répertoire images étaient revenu aux params par défaut  :?:

 
« Modifié: 16 Mai 2007 à 22:35:00 par mpl75 »