Ancestrologie - Développement > Développement

Optimisation...besoin d'une base test

(1/4) > >>

Bruno T.:
Bonjour,
J'ai peut-être trouvé quelque chose de rationnel par rapport au problème latent de mesure du besoin ou pas d'optimiser, mais j'ai besoin d'une base de test

Rappel:
Aujourd'hui la mesure n'en est pas une, c'est un indicateur arbitraire de durée d'usage de la base, il diminue même si il n'y a pas de transaction sur la base, solution provisoire mais qui dure faute de mieux.

Donc je fait appel à une bonne âme, qui aurait une base non optimisée, ayant subit "énormément" de travaux, une base dont la taille sur le disque avant optimisation est "largement" plus importante qu'après.

S vous pensez avoir cela, merci de répondre ici

emable:
Bonjour,
Ma base avant Optimisation fait 506 068 Ko et après 503 640 KO, cela suffit-il en écart ?
Cordialement

BLefebvre:
La mienne faisait 137000ko après la dernière optimisation, et 168000 aujourd'hui.
Si ça peut vous convenir.

Bruno T.:
Bonjour à tous les 2,
@ emable: je pense que ce ne serait pas suffisamment significatif par rapport à Blefebvre, merci quand même d'avoir répondu.
@ Blefebvre: Si je comprends la dernière sauvegarde après optimisation faisait 137 mo et aujourd'hui après usage et sans optimisation elle serait "grimpée" à 168 Mo, cela me semble intéressant, surtout en faire une copie a mettre de coté ou m'envoyer, avant de faire une optimisation, merci.

Je vais mettre un petit prg en lien , il donnera 2 ou 3 indications   sur la base et ça me renseignera pour voir si mon idée tient debout ou   pas .

BLefebvre:
Je l'envoie comment. C'est trop gros pour mettre en pièce jointe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique