Auteur Sujet: t'es en retard pour la 5.007  (Lu 5285 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ransac

  • Modérateur Global
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 3 015
  • Remercié: 1 fois
    • bases des villes
  • Programme: 2015-1996.3
  • Base: 5.131
  • Système: Windows vista, Windows 7, Windows 10
t'es en retard pour la 5.007
« le: 15 Janvier 2007 à 11:07:15 »
ben elle n'est pas encore là alors que la 632 est en ligne ?
N'oubliez jamais que le mieux est l'ennemi du bien  et que la perfection n'est pas de ce monde !
Les définir est un défi, les réaliser est un leurre !    ... mais on aimerait tellement y croire!
 

Hors ligne Pierre Garnier

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 545
t'es en retard pour la 5.007
« Réponse #1 le: 15 Janvier 2007 à 12:45:37 »
Stéphane tu es bien placé pour savoir que la température de l'Atlantique doit permettre quelques trempettes que ce soit en Gironde ou dans le golfe du Morbihan, Alors la 5.007 attendra 17 h
 

Hors ligne Facon

t'es en retard pour la 5.007
« Réponse #2 le: 15 Janvier 2007 à 13:54:44 »
Bonjour,

Je ne vois pas le problème, c'est Philippe qui est en avance. Il a promis la V632 dans la soirée, en Guadeloupe. Et comme il va faire trempette dans l'après midi, il a anticipé.
Christian
 

Hors ligne Ransac

  • Modérateur Global
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 3 015
  • Remercié: 1 fois
    • bases des villes
  • Programme: 2015-1996.3
  • Base: 5.131
  • Système: Windows vista, Windows 7, Windows 10
t'es en retard pour la 5.007
« Réponse #3 le: 15 Janvier 2007 à 14:05:13 »
ya pas de problème, sauf que si on charge la 632 sans avoir fait la mise à jour, on va avoir des problèmes pour consulter les bases de test.  :lol:

Mais on est pas pressé de découvrir les nouveautés de la 632/5.007, on est patient !  :?
N'oubliez jamais que le mieux est l'ennemi du bien  et que la perfection n'est pas de ce monde !
Les définir est un défi, les réaliser est un leurre !    ... mais on aimerait tellement y croire!
 

Hors ligne DDdeBerdeux

t'es en retard pour la 5.007
« Réponse #4 le: 15 Janvier 2007 à 14:38:31 »
Pour la b5.007, faudrait p't'être me prévenir autrement que par le forum installations. On peut rater facilement un message, si on n'a pas le temps de tout lire avant de le fermer.

Attendez une bonne 1/2 h, le temps que je mette à jour la base vide et tranfère le tout sur mon site.

A+

André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne Ransac

  • Modérateur Global
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 3 015
  • Remercié: 1 fois
    • bases des villes
  • Programme: 2015-1996.3
  • Base: 5.131
  • Système: Windows vista, Windows 7, Windows 10
t'es en retard pour la 5.007
« Réponse #5 le: 15 Janvier 2007 à 15:09:03 »
Citation de: "DDdeberdeux"
Pour la b5.007, faudrait p't'être me prévenir autrement que par le forum installations.
c'est pour ça que j'ai posté ce message dans le forum développement  :lol:
N'oubliez jamais que le mieux est l'ennemi du bien  et que la perfection n'est pas de ce monde !
Les définir est un défi, les réaliser est un leurre !    ... mais on aimerait tellement y croire!
 

Hors ligne DDdeBerdeux

t'es en retard pour la 5.007
« Réponse #6 le: 15 Janvier 2007 à 15:15:19 »
Citation de: "Ransac"
c'est pour ça que j'ai posté ce message dans le forum développement  :lol:
Mais il faut déjà lire assez souvent le forum, et comme je disais, il est très facile de louper un message. Si vous vous déconnectez avant d'avoir eu le temps de lire tous les messages signalés "non lus", ils ne le sont plus à l'ouverture suivante.

C'est en ligne depuis le premier message du suivi de ces versions.

A+

André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne Ransac

  • Modérateur Global
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 3 015
  • Remercié: 1 fois
    • bases des villes
  • Programme: 2015-1996.3
  • Base: 5.131
  • Système: Windows vista, Windows 7, Windows 10
t'es en retard pour la 5.007
« Réponse #7 le: 15 Janvier 2007 à 15:19:52 »
j'ai également ce problème de perte de la signalsation des nouveaux  messages. Ya encore quelques mois, je lisais systématiquement tous les messages, mais maintenant que j'ai moins de temps, je suis obligé de trier ce que je lis, ce serait trop bien si les messages non lus restaient visibles, même après une déconnection. On pourrait éventuellement y revenir plus tard, mais actuellement, perdus dans la masse, ce n'est pas gérable !
N'oubliez jamais que le mieux est l'ennemi du bien  et que la perfection n'est pas de ce monde !
Les définir est un défi, les réaliser est un leurre !    ... mais on aimerait tellement y croire!