Auteur Sujet: Versions Béta  (Lu 8571 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MAURISSON

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 412
Versions Béta
« Réponse #19 de la page précédente: 07 Mars 2006 à 09:09:37 »
D'accord Joël, l'impression d'un arbre fonctionne depuis l'onglet "Impression" colonne de gauche, mais je bloque toujours dans l'impression d'un arbre depuis la fiche individuelle  avec le click droit sur l'arbre et le choix "imprimer cet arbre" en plus ce choix offre plus de possibilités de paramètrer son impression.

Et cela fonctionnait en 495.





Vbêta498b4.027
Daniel
 

Hors ligne Joël AUGUSTE

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 348
  • Remercié: 4 fois
    • http://gw.geneanet.org/joelauguste
  • Programme: v2015-1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: W11
Versions Béta
« Réponse #20 le: 07 Mars 2006 à 09:16:36 »
Citation de: "MAURISSON"
D'accord Joël, l'impression d'un arbre fonctionne depuis l'onglet "Impression" colonne de gauche, mais je bloque toujours dans l'impression d'un arbre depuis la fiche individuelle  avec le click droit sur l'arbre et le choix "imprimer cet arbre" et ce choix offre plus de possibilités de paramètrer son impression.

Et cela fonctionnait en 495.



Je viens de refaire l'essai, car j'avais demandé l'impression depuis le pavé qui représente une imprimante en bas de la page de l'onglet Arbre.

Je confirme, même avec un clic droit sur la page de l'onglet arbre puis "imprimer cet arbre, je n'ai pas de violation.

A noter que je ne vais pas jusqu'à l'impression réelle. Quand l'imprimante apparait dans la barre des tâches de Windows, j'annule l'impression en cours.
Cordialement,

Joël


Ancestrologie version  v2015-1996.3 b5.131
Intel Core i3-2100, 6144M°, Ecran 21,5" (1440*900)
Windows 10 Famille
 

Hors ligne MAURISSON

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 412
Versions Béta
« Réponse #21 le: 07 Mars 2006 à 11:26:57 »
Bon et bien je vais reprendre mon bâton de pélerin, et essayer de tout revérifier Version, base, Dll, reset menu, enfin tout ce qui est possible de faire.

C'est pas bloquant, j'utilise "arbres pour ancestro" ou "Powergd", pour travailler ou imprimer les arbres, mais mon vieil esprit d'informaticien me chuchotte que "en 471 violation, en 495 pas de violation, en 498 violation, vivement la prochaine version....", il est d'un taquin cet esprit.......



Joël merci pour tout.





Vbêta498b4.027
Daniel
 

Hors ligne JiPSchiff

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 801
    • jipschiff.com
Versions Béta
« Réponse #22 le: 07 Mars 2006 à 17:07:07 »
v498 b4.027

Dans l'onglet "Domiciles"

Après la saisie du code postal et appui sur la touche "Tab",j'ai le message suivant"Indice de liste hors limites OK".Après avoir appuyé sur OK,je recommence l'opération et après "Tab",la liste des villes possibles est vide.

Je suis allé vérifier "Index des lieux" et les "Lieux favoris",tout fonctionne parfaitement.La saisie dans l'onglet "Identité" fonctionne également.
Ancestrologie V1228 B5122
PIV 3G° 1024M° 2 Ecrans 19p
OS XP sp3
Ancestrologie V1228 B5122
Portable Intel Core 2 17P
OS Vista Home SP2
 

Hors ligne Claude Baudin

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 709
Versions Béta
« Réponse #23 le: 07 Mars 2006 à 17:14:38 »
Je viens de faire l'essai chez moi cela fonctionne correctement  :wink:
Cordialement
A+
Ancestrologie V 1101 B 5122
PIV 3G° 2048 M°
Intel core 2 duo, 2048M° Ecran 19p et 17p
OS Vista  Windows7 et Xp
___________

Claude
 

Hors ligne MAURISSON

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 412
Versions Béta
« Réponse #24 le: 07 Mars 2006 à 17:23:38 »
Chez moi aussi tout fonctionne, soit par tab, soit par recherche via les boutons.

Par contre quand tout est saisis, si je repasse dessus avec "TAB", quand j'arrive à la ville elle s'efface, ainsi que la région et le pays.
Daniel
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
Versions Béta
« Réponse #25 le: 07 Mars 2006 à 18:45:13 »
Chez moi çà fonctionne aussi sauf que la touche Tab ne fait que changer de champ. Pour avoir la liste de choix dans le code postal, il faut cliquer sur la flèche..



A ce sujet, je trouve que le message d'avertissement "Vous devez entrer un code postal" qui apparait quand on utilise la touche tab pour quitter le champ CP sans le renseigner, est gênant est inutile.

Il est en effet assez rare de renseigner le code postal pour trouver une commune, il n'est donc pas anormal de passer ce champ sans le renseigner.

Mais ... c'est du détail.
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe