Auteur Sujet: bonne nouvelle !  (Lu 12848 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tophe3860

bonne nouvelle !
« Réponse #19 de la page précédente: 29 Novembre 2005 à 22:13:13 »
Citation de: "Anonymous"
:wink:


J'en ai même oublié la connection pour te faire un clin d'oeil ce matin!  :lol:
Christophe Pensez [résolu] et trucs & astuces : un ancestrologie pour tous, tous pour un ancestrologie!
 

Hors ligne Lya

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 396
    • http://quidancestro.free.fr
bonne nouvelle !
« Réponse #20 le: 02 Décembre 2005 à 16:27:25 »
Merci à tous pour votre accueil chaleureux comme toujours !



Je suis ravie d'être de retour parmi vous et de découvrir toutes ces nouveautés qui prouvent si besoin était qu'Ancestrologie est plus vivant que jamais !  :wink:
Un bon voyageur n'a pas d'itinéraire fixe, et n'a pas l'intention d'arriver...



 

Hors ligne DarkProject

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 366
bonne nouvelle !
« Réponse #21 le: 03 Décembre 2005 à 10:49:40 »




Excuses le retard de mon accueil, mais j'étais en inventaire au boulot, et ce depuis le début de la semaine, j'ai donc raté ton retour officiel :cry: ...

J'espère, en tous cas, que tes petits soucis d'ordre matériel seront bientôt réglés...

Encore Re-Bienvenue parmis nous, tu nous as réellement manqué !!!



Amitiès, Eric





P.S. : Wooouh !  :shock:  Déjà un bon nombre de post depuis ton retour, tu as, visiblement, l'intention de rattraper le temps perdu :wink:
Éric

Configuration  :
Windows 7 32 bits Edition Familiale Premium SP1,
Intel Core i5 650,
4 Go de Ram,
Ancestrologie [2011.0.0.1532]
Arbres 2009.2.0.12
CréationWeb 2.4
 

Hors ligne Lya

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 396
    • http://quidancestro.free.fr
bonne nouvelle !
« Réponse #22 le: 03 Décembre 2005 à 19:32:02 »
Waouuuhhhhhhhhhhh, merci beaucoup !!! :oops: :wink:  :lol:



Côté ordi c'est bon, mais Free pas terrible, ça dépend des jours... Je suis en IP/ADSL (non dégroupé) et j'ai lu que les problèmes duraient depuis 2 mois et qu'il fallait encore compter 1 mois avant un début de résolution parce qu'ils avaient demandé une augmentation des liens de collecte IP/ADSL auprès de France Télécom et que ça prenait 3 mois pour l'obtenir, donc il ne reste plus qu'à patienter... :roll:



Tu voudrais dire j'ai été bavarde, moi ?  :lol:

Bon week-end Éric.  



Amitiés,

Amandine



PS : J'adore ton nouvel avatar, mais cela ne te surprendra pas...  :wink:
Un bon voyageur n'a pas d'itinéraire fixe, et n'a pas l'intention d'arriver...



 

Hors ligne DarkProject

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 366
bonne nouvelle !
« Réponse #23 le: 03 Décembre 2005 à 20:33:20 »
Citation de: "Lya"
Côté ordi c'est bon, mais Free pas terrible, ça dépend des jours... Je suis en IP/ADSL (non dégroupé) et j'ai lu que les problèmes duraient depuis 2 mois et qu'il fallait encore compter 1 mois avant un début de résolution parce qu'ils avaient demandé une augmentation des liens de collecte IP/ADSL auprès de France Télécom et que ça prenait 3 mois pour l'obtenir, donc il ne reste plus qu'à patienter... :roll:


De toutes façon entre les FAI alternatifs et FT c'est toujours la "gueguerre", le second fait souvent poireauter le premier et c'est le client qui trinque... j'en sais qqch lorsque j'ai voulu passé moi aussi à l'ADSL, et vu que j'habite dans une région peu peuplé, voire presque désertique, c'est encore plus dur...mais depuis je n'ai plus de problèmes, je croise les doigts, et les évolutions en terme de débit son constantes dans la limite des capacités de ma ligne (non dégroupée aussi, débit théorique 10Mo, c'est pas mal pour mon coin :wink: ...).

Citation de: "Lya"
Tu voudrais dire j'ai été bavarde, moi ?  :lol:


Qui ça, moi ?  :) Je n'ai jamais insinué une telle chose  :wink:... et puis c'est normal que tu te mettes au courant des dernières nouveautés (et il y en a eu !!!) de notre logiciel préféré.

Citation de: "Lya"
Bon week-end Éric.  


Merci, à toi aussi...

Citation de: "Lya"
PS : J'adore ton nouvel avatar, mais cela ne te surprendra pas...  :wink:


Pas trop effectivement :wink:  :wink:
Éric

Configuration  :
Windows 7 32 bits Edition Familiale Premium SP1,
Intel Core i5 650,
4 Go de Ram,
Ancestrologie [2011.0.0.1532]
Arbres 2009.2.0.12
CréationWeb 2.4