Auteur Sujet: [Résolu] bloquage ancestrologie  (Lu 3144 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Roger 1

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 627
[Résolu] bloquage ancestrologie
« le: 04 Mai 2006 à 21:53:01 »
Bonsoir,

En utilisant "Autres Arbres" dans les choix j'ai poussé jusqu'a 65 générations, depuis j'ai un bloquage avec le message "Exception EConvert Error dans le module DLLArbre. DLL dans 0000A0EA", impossible de rentrer dans le module et de modifier le nombre de générations.De plus je dois quitter Ancestologie par le gestionnaire de tâches.Que faire?
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
[Résolu] bloquage ancestrologie
« Réponse #1 le: 05 Mai 2006 à 00:00:09 »
Pour changer en direct le nbre de génération, il faut exécuter cette procedure dans le 'BOA' :



update EX_ARBRES  set AR_TAB1_GENE=10  WHERE  (AR_LIBELLE = 'Arbre Ascendant')

en remplaçant évidemment 10 par le nombre souhaité et 'Arbre Ascendant' par le nom de l'arbre concerné



Mais, je ne pense pas que ce soit ça qui bloque, si le pb persiste, essaye de retelecharger le module Arbres (uniquement la mise à jour)
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Anonymous

  • Invité
[Résolu] bloquage ancestrologie
« Réponse #2 le: 05 Mai 2006 à 12:19:24 »
Merci, tout est revenu à la normale. Mais je ne sais pas pourquoi c'est arrivé, je l'avais déjà fait auparavant sans problèmes.

A+
 

Hors ligne Roger 1

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 627
[Résolu] bloquage ancestrologie
« Réponse #3 le: 05 Mai 2006 à 12:20:52 »
l'invité c'est moi, j'avais été déconnecté.