Auteur Sujet: Comment desinstaller uniquement la version démo ?  (Lu 3924 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dany

  • Invité
Comment desinstaller uniquement la version démo ?
« le: 11 Novembre 2005 à 07:57:06 »
:oops: Bjr  je voudrais retirer la version démo de arbre.dll que je viens d'installer sans que cela n'affecte mes autres fichiers de l'application officielle Ancestrologie. Faut-il lancer unins000 situé dans ancestrologie/plugins??

Merci
 

Hors ligne DDdeBerdeux

Comment desinstaller uniquement la version démo ?
« Réponse #1 le: 11 Novembre 2005 à 09:40:41 »
Dangereux de faire celà en direct. Normalement dans le panneau de configuration / Ajout suppression de programmes, vous devriez avoir "Les Arbres pour Ancestrologie" si le programme a été installé normalement (procédure qui ajoute les uninsxxx.dat et .exe). Cette icône devrait permettre de désinstaller.

Avant de lancer un fichier uninsxxx.exe, vous pouvez ouvrir dans le bloc-notes son uninsxxx.dat pour vérifier le programme concerné.

La désinstallation devrait supprimer dans le répertoire plugins DLLArbre.dll et les sous-répertoires ArbresImages ExportArbres et PathExportArbres.

Mais il est vrai qu'il serait judicieux que les développeurs de plugins pour Ancestrologie se mettent enfin d'accord sur l'endroit où mettre les fichiers uninsxxx. Il y en a dans ancestrologie (Webexport), dans plugins (LesArbres) et dans un sous-répertoire de plugins particulier au plugin (Cassinivision). Ce dernier emplacement me semble le meilleur, car il identifie bien les fichiers.

A+

André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)