Ancestrologie - Plugins et Outils > Gestion des arbres

EXPORTER BASE EN TABLEAU OU EXCEL

(1/2) > >>

catastrophe:
Bonjour


J'ai ma base de 59 000 individus, je voudrais pouvoir la visionner avec toutes les colonnes , soit en tableaux ou en excel , afin  de faire quelques vérifs.
Hélas je ne me souviens plus comment je dois faire.


Merci beaucoup de votre aide.


Je dois préciser qu' ANCESTROLOGIE fonctionne très bien , meme avec ma base si consequente!
merci les développeurs.
au plaisir de vous lire.
amitiés
any

jfd:
Bonjour

Dans le menu "impression" vous avez la possibilité d'imprimer ou d'exporter en Excel différents documents à partir d'un individu donné.

Mais vous n'aurez pas tout (mariage, domicile par ex...) sur le même tableau. Tout dépend ce que vous voulez !

Cordialement

catastrophe:
hélas , je ne comprend pas à chaque fois que je veux répondre, ma phrase s'en va, enfin

je voulais dire merci , mais cela ne m'avance à rien, je veux vraiment lister la totalité des individus et de toutes les zones, et certainement pas les imrpimer.
alors merci encore
et au plaisir
aleria

slowpoke:
Bonjour,


Pour contrôler ma base j'utilise le logiciel visuged - logiciel gratuit - que l'on trouve là ==> http://www.visuged.org/index.htm- export en ged d'ancestrologie puis import de la ged avec création d'une base en mdb dans visuged
d'autres programmes sont disponibles également voir sur le portail - ainsi j'ai toujours une base sans doublons et les autres erreurs de saisie sont également visibles - il fonctionne sous W10 et autres versions Windows


Cordialement
Christian

catastrophe:
Bonjour Christian

merci de ta réponse. Effectivement je connais le site de JL GARRET. mais je n ai jamais essayé VISUGED.je viens d essayer OXYGENE mais sans résultat.
je m 'y mets donc de ce pas .
Merci encore de ta réponse.
amitiés généalogique.
Any

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique