Ancestrologie - Plugins et Outils > Gestion des arbres

ordre des unions

(1/2) > >>

revilo:
Bonjour à toutes et tous, pour un usage familial, j'ai créer un arbre en choisissant un sosa d'Ancestrologie. Mon souci sur l'ordre des unions. Suite à un divorce, la femme entretient une relation de concubinage et ce couple a un enfant. Sur les pages crées par Export Web, la seconde relation est nommée union 1. J'ai essayé avec date et sans date, j'ai mis un évènement associé à l'union et sans association et rien ne change. Comment procéder pour retrouver l'ordre de ces unions.
Merci de votre aide.

Cordialement

O. LEMAIRE

Henri91:
Bonjour,

Est-ce que vous entendez, création page web (ou CD) par export Web ?.

Si c'est bien le cas, je n'ai pas ce problème :

Pouvez vous montrer un exemple !.

revilo:
Bonjour Henri et merci pour votre réponse. C'est bien avec export web que j'ai créer  ces documents pour usage familial car certaines personnes sont vivantes. La première union a été suivi d'un divorce, il y a eu 3 enfants. La seconde est une relation de concubinage il y a 1 enfant. Dans Ancestrologie le mariage et le divorce sont datés, la naissance du 4ème enfant est aussi datée. Je n'ai pas associé d'évènement à la seconde "union" ni de date, est ce la cause? Voyant que pour vous, c'était 2 mariages, j'ai tenté 2 mariages et maintenant l'ordre est respecté. Mais la seconde union n'est pas un mariage. Y a t il une manière de procéder?
Cordialement

O0 LEMAIRE

Henri91:
Quand, j'ai ce cas, beaucoup plus fréquent qu'on ne le pense au 19° siècle, je crée un mariage mais dans description je note Union libre. 

Cela apparait comme une Union, mais sans précision.

revilo:
Bonsoir, J'ai procédé comme vous, seul détail, l'union libre n'apparait pas sur Export Web. Encore merci.
Cordialement

O. LEMAIRE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique