Auteur Sujet: Pb(s) avec le modules Arbres  (Lu 10009 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gwenk

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
  • Windows 7 Windows 7
  • Firefox 3.6 Firefox 3.6
  • Programme: 2010.0.0.1200
  • Base: 5.122
Pb(s) avec le modules Arbres
« le: 25 Février 2010 à 12:53:19 »
Bonjour à tous

Nouvel utilisateur, j'ai des soucis (de novices, j'espère)  avec le modules arbres :

* je suis sous Win 7 version 64 bits: plusieurs fois, le modules arbres me dit que le fichier de licences est endommagé, et je suis obligé de le recopier presque à chaque fois. Pas de pb de chemin de fichier avec la version 64 bits de Win 7 ??? car le pgm s'installe dans "program files (x86)"

* J'ai un plantage systématique lorsque j'utilise les images de liens en forme de lianes. Le Pc devient lent, Ecran bleu et reboot !!! Bref, je fais pas mal de chose sur mon pc, et c'est le premier pgm qui me fait un beau plantage sous win 7 !!!!

* Enfin, je ne comprends pas les "300 modèles d'arbres" ou encore les "voir plein de modele d'arbres" !! dès que je clique sur le lien , j'arrive au site Web suivant : http://ancestroplus.free.fr/galerie/index.php?  avec toujours la pub de 300 images (si si en haut !!!)
MAIS : j'ai seulement 2modeles de présenter !!!!!!!!!!!  ???
Pourtant je suis aussi incrit sur le forum, et bien ça ne m'ammenne pas grand chose...

* Enfin, et ça n'a pas grand chose à voir (mais un peu quand même) j'ai payer le ancestrologie + le module arbre 45 €, alors qu'il était en promo à 38 € !!! 
Bref, je valide, je paye 45 € car c'est le prix afficher, on m'envoie un mail de confirmation de commande, je clique sur le lien su mail, et il me renvoie sur le site pour me dire qu'ils (les 2 pgms ) sont à 38 € !!!!!
C'est comme d'acheter un truc chez *ù$**ù$, on paye à la caisse, et ensuite on voit l'affiche à la sortie de caisse, que le produit est moins cher... Bref, pas terrible...

Bon, ce dernier point n'est pas le plus important, mais y'a un pb de gestion de tarif....

Merci d'avance pour toutes les réponses.

Gwen

Merci de m'aider !!!
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 599
  • Remercié: 66 fois
  • Windows Vista Windows Vista
  • Firefox 3.5.8 Firefox 3.5.8
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Pb(s) avec le modules Arbres
« Réponse #1 le: 26 Février 2010 à 00:12:22 »
Bonsoir Gwen et bienvenue,
...sous Win 7 version 64 bits: plusieurs fois, le modules arbres me dit que le fichier de licences est endommagé
....plantage systématique lorsque j'utilise les images de liens en forme de lianes. Le Pc devient lent, Ecran bleu et reboot !!!
Pouvez-vous préciser le version du module des Arbres, merci.

Citer
... au site Web suivant : http://ancestroplus.free.fr/galerie/index.php?  avec toujours la pub de 300 images...MAIS : j'ai seulement 2modeles ... je suis aussi incrit sur le forum...
Merci de cette remarque, l'entete du site a donc été corrigée comme suit:

Toutes les images pour les Arbres - Vous pourrez télécharger, et même poster vos propres conceptions en vous inscrivant
Enregistrez-vous sur ce site pour profiter de plus de 300 images pour agrémenter vos Arbres
 Enregistrement gratuit et indépendant de celui du site ou du forum ancestrologie.org pour lutte anti bot ou spam - Merci


Pour le reste, on fait le nécessaire ....  :wink:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne gwenk

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
  • Windows 7 Windows 7
  • Firefox 3.6 Firefox 3.6
  • Programme: 2010.0.0.1200
  • Base: 5.122
Pb(s) avec le modules Arbres
« Réponse #2 le: 28 Février 2010 à 15:36:20 »
Donc sous Win 7 , c'est un beau plantage avec les liens en forme de feuilles : Je suis normalement avec la dernière version du module 2009.1.9.16 et la dernière version d'ancestrologie.
Lorsque je mets ces liens : j'ai l'ecran qui disparait, qui revient, plusieurs fois. A la troisième fois, j'ai une récupération de l'erreur par win 7 (le pauvre, il essaye de récupérer tout ça !!!). Il m'affiche en bas à droite : plantage pilote nvidia 191.7. ça reclignote une fois ou 2 et vlan BS !!! Code 0x00000116.
Bref, ce qui est plus embetant, c'est que dès que je reclique sur ce modèle, ça replante systématiquement !!!
Pour m'en dépatouillé : j'ai supprimer les images dans le rep plugins. Du coup, il m'ouvre le model en me signalant les fichiers manquants. Par contre, je ne peux plus remettre des liens en trait !!! les boite de dialogues concernant l'aspect des liens sont grisés....

Concernant le plantage : est-ce que cela pourrait être du que mon arbre pourtant pas très grand (200 individus) est très large, et du coup ça "étire" l'image du lien ????



Concernant la modif des 300 images : bien, mais ma question n'était peut être pas assez clair : ils sont où les "300 modèles" ??? !!!!
Quand je clique sur le lien, j'arrive sur le forum avec 2 modèles max !!! Ils sont ou les 298 restants ????? !!!!!

Merci !!!!!
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 599
  • Remercié: 66 fois
  • Windows Vista Windows Vista
  • Firefox 3.5.8 Firefox 3.5.8
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Pb(s) avec le modules Arbres
« Réponse #3 le: 28 Février 2010 à 17:33:41 »
Bonjour,

Pour le pb des liens, je vais étudier la question, pour cela il faut que je fasse des tests en W7 64 bits, que je n'ai pas encore installé, si quelqu'un d'autre peut confirmer le problème ce serait intéressant.

Pour les images, vous devez vous inscrire et vous connecter sur le site de la galerie. Les images sont classées par catégorie, dans chaque catégorie vous trouverez plusieurs images.
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne gwenk

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
  • Windows 7 Windows 7
  • Firefox 3.6 Firefox 3.6
  • Programme: 2010.0.0.1200
  • Base: 5.122
Pb(s) avec le modules Arbres
« Réponse #4 le: 28 Février 2010 à 21:53:52 »
 :'(

Je n'y comprend rien : je clique sur le lien, je me retrouve sur le forum des arbres, avec les "300 images", je m'identifie avec mon compte (s'il faut je peux transmettre mon code et mon mdp!!!)

Et là, j'ai toujours que 16 images ??? !!!!  ???

Voir l'image jointe... Je suis le seul dans ce cas ?

(le plus comique : je bosse dans un magasin d'informatique, et j'ai vraiment l'impression d'être une chèvre !!! je vais mieux comprendre mes clients, moi !!!)
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 599
  • Remercié: 66 fois
  • Windows Vista Windows Vista
  • Firefox 3.5.8 Firefox 3.5.8
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Pb(s) avec le modules Arbres
« Réponse #5 le: 28 Février 2010 à 23:14:49 »
Désolé, mais l'image qque vous présentez représente la page échantillons, mais sans être connecté. Je peux vérifier où est le problème avec vos id et mot de passe si vous le désirez (mais en Message Personnel http://ancestrologie.org/forum/index.php?action=pm;sa=send;u=636 )
Pour se logger c'est soit à l'accueil, soit tout en bas à gauche, comme visible sur le wiki ici http://ancestrologie.org/wiki/index.php?title=TutoGalerieArbres
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne gwenk

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
  • Windows 7 Windows 7
  • Microsoft Internet Explorer 8.0 Microsoft Internet Explorer 8.0
  • Programme: 2010.0.0.1200
  • Base: 5.122
Pb(s) avec le modules Arbres
« Réponse #6 le: 01 Mars 2010 à 10:19:59 »
J'ai tranmis mes identifiant en MP
 
Sinon, j'ai du coup créer un autre utilisateur sur le forum des arbres : lors de la validation du compte (lors de la création), j'ai des erreurs mysql en entête de la page Wab : ça ne pourrait pas venir de ça ? Je ne dois pas avoir tous les droits ?
 
 
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 599
  • Remercié: 66 fois
  • Windows Vista Windows Vista
  • Firefox 3.5.8 Firefox 3.5.8
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Pb(s) avec le modules Arbres
« Réponse #7 le: 01 Mars 2010 à 22:06:49 »
Bonsoir,

Pour le problème avec la galerie des images, ce doit être réglé, et je vous remercie de vos retours car je n'avais pas identifié précédemment ce dysfonctionnement qui concernait tout les utilisateurs inscrits depuis plus d'un an, aucun de vous ne pouvais voir l'ensemble des éléments de la galerie, j'en suis honteusement désolé  :oops:

Qu'appellez-vous le forum des arbres ? si c'est la galerie d'images, oui, j'ai vu cet utilisateur et l'ai supprimé, utilisez vos 1ers identifiants et mot de passe


Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne gwenk

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
  • Windows 7 Windows 7
  • Microsoft Internet Explorer 8.0 Microsoft Internet Explorer 8.0
  • Programme: 2010.0.0.1200
  • Base: 5.122
Pb(s) avec le modules Arbres
« Réponse #8 le: 01 Mars 2010 à 22:20:58 »
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Enfin, je comprends mieux les 300 images !!!

Sinon  petit bug du site : le lien vers le site ancestrologie plante.

Pour liens : je vais donc tout de suite en telecharger, et je vais voir si win 7 plante !!!!

Encore merci !
 
Edit :
Complement d'info : comment marche justement une image de lien : si le lien est très long, l'image est étiré ou elle est dupliqué?
« Modifié: 01 Mars 2010 à 22:33:20 par gwenk »
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 599
  • Remercié: 66 fois
  • Windows Vista Windows Vista
  • Firefox 3.5.8 Firefox 3.5.8
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Pb(s) avec le modules Arbres
« Réponse #9 le: 01 Mars 2010 à 23:11:25 »
Actuellemnt l'image est étirée, mais l'idée finale était bien de la dupliquer, mais c'est un peu plus complexe car il faut gérer et la duplication et l'étirement pour ajuster à la longueur, en plus faut gérer les "virages", et surtout pas eu le temps de traiter cette partie en profondeur.
Il est donc raisonnable de n'utiliser les liens en images que pour de petits arbres, astuce: penser à bien régler l'épaisseur du lien en 1/10eme de mm pour avoir les liens droits visibles.
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno