Auteur Sujet: sauvegarde des ARBRES  (Lu 3074 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fagno nicole

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
sauvegarde des ARBRES
« le: 20 Novembre 2005 à 17:49:15 »
Bonjour à tous,

Je ne suis pas inscrite depuis longtemps, mais je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, car maintenant j'ai enfin compris comment sauvegarder la clef d'Ancestrologie !!

Comme mieux vaut prévenir....je fais comment pour sauvegarder l'installation des Arbres ? j'ai acheté la clef sur internet, et comme j'ai souvent des problèmes avec mon PC, j'aimerais faire une sauvegarde sur CD . Comme pour le reste, expliquez simplement...merci

Nicole
 

Hors ligne DarkProject

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 366
sauvegarde des ARBRES
« Réponse #1 le: 20 Novembre 2005 à 21:45:24 »
Citation de: "fagno nicole"
Bonjour à tous,

Je ne suis pas inscrite depuis longtemps, mais je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, car maintenant j'ai enfin compris comment sauvegarder la clef d'Ancestrologie !!

Comme mieux vaut prévenir....je fais comment pour sauvegarder l'installation des Arbres ? j'ai acheté la clef sur internet, et comme j'ai souvent des problèmes avec mon PC, j'aimerais faire une sauvegarde sur CD . Comme pour le reste, expliquez simplement...merci

Nicole


Bonsoir Nicole,

De la même manière que tu as sauvegardé ta clé pour Ancestrologie tu procédes exactement pareil pour la clé des arbres : en fait tu enregistres le mail de confirmation qui contient ton numéro de commande ; celui que tu as reçu de Phillippe, sur un CD ou un disquette.

Pour être encore plus précis, dans ton logiciel de messagerie tu ouvres le mail de Philippe, tu fais Fichier/Enregistrer sous..., tu choisis un répertoire de destination, le bureau par exemple, et tu l'enregistres. Le fichier aura la forme d'une enveloppe ouverte et portera l'extension .eml. C'est ce fichier que tu copie ou grave sur disquette/CD et que tu pourras re-ouvrir avec ton logiciel de messagerie en cas de besoin...
Éric

Configuration  :
Windows 7 32 bits Edition Familiale Premium SP1,
Intel Core i5 650,
4 Go de Ram,
Ancestrologie [2011.0.0.1532]
Arbres 2009.2.0.12
CréationWeb 2.4