Auteur Sujet: up-grade et codes d'activation  (Lu 7947 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tuor

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 27
up-grade et codes d'activation
« le: 24 Février 2009 à 19:51:38 »
Bonjour,

Je suis passé en V 2009.1011.5.117 sans aucun problème sur Ancestrologie, mais blocage .dll sur les arbres avec obligation de changer de version.
N'ayant pas trouver où faire la mise à jour j'ai chargé la dernière version d'Arbres mais il s'affichage désormais que c'est une version de démonstration. Impossible de remettre la clé à 17 caractères fournie il y a un an, car dans la fenêtre "acheter/valider clef" ne figure pas le choix "j'ai reçu un mail de confirmation".
J'ai essayer de faire un retour arrière sur la version précédente des Arbres : impossible et depuis Ancestrologie continue de fonctionner, sauf que sa fermeture se fait par Ctrl+Alt+Del ce n'est pas génial, ni réhibitoire. Par ailleurs j'ai lu qu'il fallait disposer d'un fichier "AncestArbresKey.lic" dans le répertoire ... et je ne l'ai pas.
Par ailleurs quand je mets mon identifiant et mon mot de passe sur le forum j'y accède, tandis que sur Ancestrologie ( fond noir ) il m'est indiqué que ce n'est pas le bon mot de passe : je ne sais plus comment faire.
Je pense qu'il faut tout désinstaller puis tout réinstaller, encore faut-il disposer d'un jeu de code de validation sous forme valide avec les versions actuelles.

D'avance merci de votre assistance.
 
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 599
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
up-grade et codes d'activation
« Réponse #1 le: 24 Février 2009 à 21:31:05 »
Oui la gestion des clefs a quelque peu changer.
Vous allez ou avez reçu vos références de commandes correspondantes, tout est expliqué  :wink:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne tuor

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 27
up-grade et codes d'activation
« Réponse #2 le: 25 Février 2009 à 19:10:23 »
j'ai apprécié la célérité pour répondre.

J'ai sauvegardé ce qu'il fallait, j'ai supprimé le répertoire, puis tout a été réinstallé ainsi que les clés.

Tout fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup.