Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
1
J'avais déjà retravaillé cette partie pour d'autre besoins, notamment l'export des média au format 5.51.
Je pense que j'avais écarté cette anomalie dans le même travail.

Je  propose, si quelqu'un est certain de maîtriser les manipulation suivantes, de lui transmettre un exe qui fonctionne pour la partie Gedcom avec la version de base 5.131
Il faudra donc:
- recopier la base avec un autre nom comme "test-export-gedcom.bdd" par exemple
- lancer votre version actuelle 2015.1995.3.2, et choisir cette base test-export-gedcom.bdd puis refermer ancestrologie
- renommer ancestrologie.exe en ancestrologie1995.exe
- copier le ancestrologie2000.exe que j'aurais envoyer au même endroit et le renommer en ancestrologie.exe
- lancer ce nouvel exe et faire l'export gedcom 551 pour vérifier si l'anomalie est toujours présente

Sans attendre revenir à l'ancienne version et la base d'origine, pour éviter tout risque d'abimer votre base
Si vius n'êtes pas certain, n'essayer pas, je ne serai pas responsable si vous perdez vos données

Sinon, il faut m'envoyer votre base pour que je fasse les tests moi-même

Merci
2
Bonjour,

J'ai bien reçu les 2 GEDCOM et je vois bien l'anomalie en question, j'analyse le programme pour voir si cela me suffit pour identifier le BUG
4
Désolé,  :oops:
Je ne sais pas ou j'avais la tête c'est org et pas com à la fin: support[at]ancestrologie[dot]org
5
Bonjour Gilbert B.,

Essayez de compresser les fichiers (.zip) avant de les envoyer, leur taille sera nettement réduite.

André.
6
Mon message ne passe pas.
voici le retour d'Orange.

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d52.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d52.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

                  The mail system

<support@ancestrologie.com>: delivery to host ancestrologie.com[failed] timed out "


Confirme-moi l'adresse mail.
7
Enregistrement-Activation / Récupération license pour changement disque dur
« Dernier message par hermelp le 21 Juin 2019 à 09:49:32 »
Bonjour,
Pour votre cas si "Samsung Magician" fait un transfert d'applications, ça ne devrait pas poser de problème!!!
Au pire en cas de réinstallation (changement d'ordinateur par exemple) 2 cas de figure :
1 - vous avez acheté une license, dans ce cas le fichier "AncestroKey.lic" se trouve dans l'arborescence Ancestrologie du disque d'origine. A recopier au même endroit sur le disque destination.
2 - vous utilisez la version devenue "gratuite" débridée et enregistrée en donnant votre adresse de courrier électronique. Vous faite pareil.
Cordialement,
hermelp
8
Enregistrement-Activation / Récupération license pour changement disque dur
« Dernier message par André FOURNIER le 20 Juin 2019 à 22:00:40 »
Bonjour, je dois changer mon SSD car celui-ci est trop petit. Je vais utiliser "Samsung Magician" pour faire le transfert de mes applications, mais j'ai peur de perdre ma licence ou d'avoir à réinstaller si ça se passe mal.
Comment puis-je récupérer ma licence ?
Salutations
André Fournier
9
Ancestrologie - Utilisation / Convertir l'extension RPS des listes en XLS
« Dernier message par andre01 le 20 Juin 2019 à 18:46:08 »
Bonjour Bruno,,

Oui, c'est vrai pour les listes obtenues directement par Ancestrologie, mais pour celles provenant de la B.O.A.,  le moyen que je décris est le seul possible.

Bien cordialement,

André.
10
OK
Je viens d'envoyer les 2 Gedcom par mail.
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10