Auteur Sujet: Bug non stop  (Lu 2586 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tribalmantha

  • Amateur
  • **
  • Messages: 10
Bug non stop
« le: 07 Novembre 2007 à 07:33:22 »
Bonjour,
Depuis que jai acheté la licence le modul bug à tout va, de plus lorsque je souhaite exporter opur le web mon arbre je ne voie rien alors que c est essentiellement pour cela que jai investi dans cette licence.
Je dois avouer que je suis extrêmement déçue,limite mécontente.... :sad: :sad:
 

Hors ligne Facon

Bug non stop
« Réponse #1 le: 07 Novembre 2007 à 12:14:53 »
Bonjour,
Dans les Arbres, tu as à ta disposition une multitude de réglages et notamment la dimension des boites, etc...
Avant de procéder à l'Export Web as-tu fait des réglages dans la zone paramètres HTML? Tu peux notamment régler la mise en page  en travaillant sur le Zoom et régler les marges. Avec des boites de dimensions normales 35 mm en hauteur et 45 à 50 mm en hauteur, tu obtiens un résultat parfaitement lisible avec le zoom réglé par défaut à 100%. Il tombe sous le sens qu'il faut regarder la vue détaillée et non la vue réduite.

Pour pouvoir t'aider efficacement, il faudrait que tu décrives un peu plus ce que tu as à l'écran. Cela permettra à certains d'entre nous ou même Bruno de venir en aide pour t'assister dans la résolution des difficultés.
A franchement parler, je n'ai pas de connaissance particulière dans les Arbres.
Christian
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 599
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Bug non stop
« Réponse #2 le: 23 Mars 2008 à 20:15:20 »
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno