Auteur Sujet: Problèmes d'affichage d'arbres suite à mise à jour.  (Lu 4528 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pgoet

  • Amateur
  • **
  • Messages: 17
  • OS:
  • Windows Vista Windows Vista
  • Navigateur:
  • Microsoft Internet Explorer 8.0 Microsoft Internet Explorer 8.0
Problèmes d'affichage d'arbres suite à mise à jour.
« le: 09 Février 2010 à 21:24:48 »
Matériel : Ordinateur HP Pavilion sous Windows Vista 64 bits (ed. Familiale Premium) 700 Giga
Ancienne version d'Ancestrologie : v770 base v5.050 dll2008.1.6.51, exécutable seul : 2007.0.0.770
 
Processus de mise à jour :
 1) Par sécurité, duplication de la base de donnée ancestrologie.bdd et des gedcom dans un autre répertoire.
 2) Téléchargement puis exécution de migration_base.exe
 3) Téléchargement puis exécution de ArbreDll_Instal-Maj.exe
La migration et les mises à jour se sont passées sans aucun problème.
 4) Reset des menus et fenêtres.
 
Nouvelle version d'Ancestrologie récupérée : V1200 base v5.122 Arbres : v2009.1.9.16
Les deux clés de licence pour Ancestologie et pour Arbres sont dans le répertoire "ancestrologie".
 
L'affichage des arbres ne fonctionne pas.
Nature des problèmes :
A) Après sélection d'une fiche si l'on clique sur "arbre", affichage d'un rectangle vide.
B) Si l'on clique sur "autres arbres", 3 messages d'erreur successifs sont affichés :
 a) Violation d'accès à l'adresse 04XX28DF dans le module DLLArbre.dll lecture à l'adresse 0000036C
   (XX n'a pas toujours la même valeur).
 b) Erreur d'exécution de la Dll.
 c) Violation d'accès à l'adresse FC458B00 dans le module DLLArbre.dll lecture à l'adresse FC458B00
Remarque : on ne perd pas la main; on peut cliquer sur "fiche" ou "répertoire" par exemple et continuer.
 
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour afficher les arbres ? D'avance merci.
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 584
  • Remercié: 61 fois !
  • OS:
  • Windows Vista Windows Vista
  • Navigateur:
  • Firefox 3.5.7 Firefox 3.5.7
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1997.1 - dev: 2021.2000.2
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w7/w8.1/w10x64 - VirtualXP32
Problèmes d'affichage d'arbres suite à mise à jour.
« Réponse #1 le: 10 Février 2010 à 00:19:31 »
Bonsoir,
Pouvez vous me dire sir la zone inférieure de l'écran d'ancestrologie qui indique le nombres d'individus, mariages, etc ne donne pas par hasard des valeurs à zéro comm sur l'image ?
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne pgoet

  • Amateur
  • **
  • Messages: 17
  • OS:
  • Windows Vista Windows Vista
  • Navigateur:
  • Microsoft Internet Explorer 8.0 Microsoft Internet Explorer 8.0
Problèmes d'affichage d'arbres suite à mise à jour.
« Réponse #2 le: 10 Février 2010 à 08:27:20 »
Effectivement, les valeurs sont à zéro.
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 584
  • Remercié: 61 fois !
  • OS:
  • Windows XP Windows XP
  • Navigateur:
  • Firefox 3.5.5 Firefox 3.5.5
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1997.1 - dev: 2021.2000.2
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w7/w8.1/w10x64 - VirtualXP32
Problèmes d'affichage d'arbres suite à mise à jour.
« Réponse #3 le: 10 Février 2010 à 09:13:58 »
Désolé mais une des versions d'upgrade nous a mis la pagaille,

Donc faut aller voir ça: http://ancestrologie.org/forum/index.php/topic,10586.0.html
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne pgoet

  • Amateur
  • **
  • Messages: 17
  • OS:
  • Windows Vista Windows Vista
  • Navigateur:
  • Microsoft Internet Explorer 8.0 Microsoft Internet Explorer 8.0
Problèmes d'affichage d'arbres suite à mise à jour.
« Réponse #4 le: 10 Février 2010 à 12:39:54 »
Grâce à vous, encore une fois, problème résolu.
J'ai suivi le procédé indiqué et tout semble rentré dans l'ordre.
Merci pour votre assistance. C'est bien agréable et utile d'avoir un vrai "service après-vente" efficace et gratuit et la certitude que l'on ne sera pas abandonné.
Une petite remarque cependant : un fichier .zip serait peut-être plus directement décompressé qu'un fichier .rar pour la base vide mais c'est un détail.
pgoet
 

Tags: