Auteur Sujet: Pour les curieux ou trop pressés  (Lu 7192 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 599
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Pour les curieux ou trop pressés
« le: 28 Février 2008 à 23:54:24 »
Un lien vers la dernière bêta en essais avec le groupe des testeurs, encore quelques retouches avant mise en officielle.
Voir nouvelle version 2008.1.6

Attention cette version peut encore présenter quelques soucis, donc pas d'affolement,  merci

Elle n'est pas sous une forme "installable", vous devez décompresser la dll dans le répertoire plugins d'ancestrologie, je ne ferais aucune assistance ici pour son installation par manque de temps, je ne tiendrais compte que de vos retours de tests éventuels, merci de votre compréhension.


Dans les grandes lignes, principale innovation concerne la gestion des clefs idem à ancestrologie

Pour le reste: essentiellement un apport de stabilité, correction de nombreux bugs, ou discordance entre affichage et impression, etc...

Désolé pour ceux qui attendent un export des très grandes images en jpeg, je progresse très doucement, et me confronte au limites de Delphi dans ce domaine.

Une présentation des modifs aura lieu lors de la mise en ligne officielle, ce WE si pas de gros bug persistants

 :wink:
« Modifié: 23 Mars 2008 à 20:08:39 par Bruno T. »
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

mpl75

  • Invité
Pour les curieux ou trop pressés
« Réponse #1 le: 29 Février 2008 à 12:53:08 »
Bonjour,

Lorsque je l'ai installée (l'autre jour) j'ai perdu la licence (...me suis retrouvé en évaluation = perte des fonctions avancées).
Il m'a suffit de  remettre le fichier *.lic dans le répertoire.
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 599
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Pour les curieux ou trop pressés
« Réponse #2 le: 23 Mars 2008 à 20:06:47 »
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno