Auteur Sujet: accès à Ancestro avec Autres Arbres ouvert  (Lu 6691 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Roger 1

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 627
accès à Ancestro avec Autres Arbres ouvert
« le: 09 Janvier 2008 à 17:57:59 »
Bonsoir,
Au risque de dire une bêtise, ou parce que je n'ai pas assez recherché, je n'avais pas utilisé Autres Arbres depuis longtemps, actuellement quand la fenêtre Autres Arbres est ouverte la fenêtre Ancestrologie est inaccessible , l'utilisation "clic droit" voir la fiche de cet individu ne me permet pas d'apporter des modifs.
Je m'explique, A partir d'un individu donné, j'ouvre Autres Arbres ,et je remonte les branches, ce qui me permet de faire des recherches dans une base de + de 500 000 mariages sur les bouches du rhône *, je voudrai donc pouvoir accéder à Ancestro et rentrer les dates de mariages sans avoir à fermer "Autres Arbres".
Bruno est-ce possible
A+

* aimablement et gratuitement mise en téléchargement par l'association généalogique des bouches du rhône sur son site, depuis hier, fait assez rare pour être signalé.
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 599
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
accès à Ancestro avec Autres Arbres ouvert
« Réponse #1 le: 23 Mars 2008 à 19:58:08 »
Dans l'état actuel des choses, non ce n'est pas possible.
La dll prend la main sur ancestrologie, de plus la base étant souvent en mode exclusif, Ancestrologie et Arbres ne peuvent y accéder en simultané (sauf FB server)
Désolé  :neutral:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno