Je commence à m'intéresser à la partie html de la gestion des arbres.
Super travail avant de placer quelques remarques.
Les photos utilisées dans les arbres sont dans un sous-dossier 'images" du dossier principal que l'on peut nommer au moment de la génération html.
Ces photos sont au format BMP et sont nommées patro_prénoms-@@@.bmp avec
patro le patronyme
Prénoms les prénoms avec espaces et accents
@@@ le nip de l'individu.
Il se trouve que le plugin CréatioWeb crée lui aussi les photos dont il a besoin, mais
en les laissant à la racine du site
en les nommant pic@@@.jpg avec un préfixe pic suivi du Nip et au format JPG
En conséquence, je suggère :

de nommer les photos comme le fait CreationWeb, pour être homogène, mais surtout pour éviter les problèmes d'accents et/ou de caractères spéciaux pouvant faire partie des noms de photos.

de paramétrer le chemin de ces photos : pour pouvoir utiliser celles déjà créées par CreationWeb et qui vont se trouver dans un dossier parent par rapport aux arbres
ou variante, de créer un sous dossier "images" commun aux 2 plugins

d'accepter leur format JPG
Point de détail, je n'ai pas compris tout de suite que quelque soit le nombre de caractères du Nip, c'est toujours par 3 @ qu'il faut figurer sont emplacement dans le paramétrage du lien qui par ailleurs fonctionne très bien, même en adressage relatif.
Pour les ânes comme moi, il faudrait peut-être le préciser.
[EDIT] j'ai supprimé de ce message ce qui concernait les dimensions des photos et qui était faux. Mais il reste que ces photos sont redimensionnées par rapport aux dimensions d'origine dans la base, est-ce à cause de la transformation en BMP ?