Auteur Sujet: impression des arbres avec individus consanguins  (Lu 7868 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne enmiquel

  • Amateur
  • **
  • Messages: 15
  • Windows Vista/Server 2008 Windows Vista/Server 2008
  • Firefox 5.0 Firefox 5.0
impression des arbres avec individus consanguins
« le: 21 Août 2011 à 18:09:11 »
"Ancestrologue" depuis sa création mais de façon très ponctuelle, j'ai constitué peu à peu une base qui rassemble environ 1400 individus.  J'ai réalisé il y a plusieurs années (hé oui, le temps passe) un arbre d'ascendance mais n'ai pas trouvé à l'époque le moyen de faire apparaitre toutes les branches ascendantes d'individus consanguins (i.e. à partir de l'ancêtre commun l'arbre ne remonte que pour l'un des individus).
Deux questions :
1) Il y a a-t-il du nouveau dans la gestion des individus consanguins sur les arbres ?
2) Où peut-on trouver les caractéristiques des arbres proposés dans le plugin payant ? il y a-t-il possibilité de construire des arbres circulaire descendants ?
peut-on combiner un arbre des descendants vers le bas avec un arbre des ascendants vers le haut ?

 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 599
  • Remercié: 66 fois
  • Windows 7/Server 2008 R2 Windows 7/Server 2008 R2
  • Firefox 11.0 Firefox 11.0
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
impression des arbres avec individus consanguins
« Réponse #1 le: 19 Avril 2012 à 11:01:29 »
Bonjour,
quelques réponses avec beaucoup de retard, j'avais "raté" ce message  :oops:
...1) Il y a a-t-il du nouveau dans la gestion des individus consanguins sur les arbres ?
Non, l'ascendance n'est toujours affichée que pour l'un des implexes
Citation de: enmique
2) Où peut-on trouver les caractéristiques des arbres proposés dans le plugin payant ?
ici: http://ancestrologie.org/wiki/index.php?title=Aide_AncestrArbres en sachant que la version de démo peut vous permettre de tester, avec des limitations, notamment l'impression décrites là: http://ancestrologie.org/wiki/index.php?title=Aide_AncestrArbres#D.C3.A9monstration
Citation de: enmique
il y a-t-il possibilité de construire des arbres circulaire descendants ?
Le plugin ne traite pas des roues ni ascendante ni descendante
Citation de: enmique
peut-on combiner un arbre des descendants vers le bas avec un arbre des ascendants vers le haut ?
Oui, avec des limitation en version démo
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne Telemack

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
  • Windows 7/Server 2008 R2 Windows 7/Server 2008 R2
  • Chrome 18.0.1025.168 Chrome 18.0.1025.168
  • Programme: 5.122
  • Base: 2010.121
impression des arbres avec individus consanguins
« Réponse #2 le: 30 Juillet 2012 à 01:08:21 »
Bonjour,
 Non, l'ascendance n'est toujours affichée que pour l'un des implexes




Bonjour,


Je reviens vers ce sujet car je cherchais cette réponse justement (peut-on afficher les ancêtres communs dans plusieurs branches), du coup je me demande commun est-ce que le choix de l'affichage dans une branche ou une autre est géré?
Mon exemple: j'ai à la 4ème génération un frère dans ma branche maternelle, dont la soeur est dans la branche paternelle. Quel le critère déterminant que l'ascendance s'affiche pour la soeur et pas plutôt pour le frère?

Seconde question: n'y a-t-il pas un moyen de faire apparaître une sorte de "lien" entre les deux symbolisant la fratrie et permettant de "raccrocher les branches"? Sinon on peut toujours le faire à la main mais c'est moins joli!  :razz:


Merci