Bonjour
Pourquoi la case "arbre descendant long" n'existe pas?
Je souhaiterai imprimer mon arbre entièrement ,par un imprimeur, à peu près 50 individus pour le moment, mais quand je passe par "ascendant long" ou "descendant" , il manque toujours les frères, soeurs, oncles et ou tantes.
je voudrai partir de la fiche de mon petit fils, et pouvoir visualiser tous ses ascendants , et il manque toujours des tontons ou tata, à part faire du bidouillage avec le papier, et encore, cela devient impossible.
Dans un arbre , en partant de nous même, pourquoi il est impossible de visualiser nos frêres et soeurs avec leurs conjoints et leurs enfants?
cette question a déja été posée l' année derniere, mais sans réponse, dommage.La personne précisait d'utiliser un autre logiciel, qui , lui, permettait de le faire.
portez vous bien et merci à tous.