Auteur Sujet: Impression d'un arbre complet  (Lu 2802 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne busrider

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
Impression d'un arbre complet
« le: 31 Octobre 2008 à 15:23:59 »
Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir imprimer tout un arbre généalogique. Mais a chaque fois que je demande un impression, il n'y a qu'une branche.

(Par example : j'aimerais avoir mes deux grands-parents -> d'un coté la descendance de mon père et de l'autre coté la descendence de ma tante)

Qu'une branche apparait dans le logiciel et idem dans le plugin 'arbres' (pour l'instant je n'ai pas de licence, j'aimerais valider ce point car ce logiciel à l'air très bien concu)

Merci par avance pour vos réponses.
 

Hors ligne Facon

Impression d'un arbre complet
« Réponse #1 le: 31 Octobre 2008 à 20:40:04 »
Bonsoir,
En expliquant ta démarche, il devrait être possible de trouver la faille.

A priori pour construire la descendance de tes grands parents paternels, il faut dans la fenêtre principale d'Ancestrologie se positionner sur ton grand père par exemple. A l'ouverture du plugin les Arbres il te faudra choisir naturellement la représentation descendante, parcourir les différentes zones de la configuration pour définir tes souhaits (avec conjoints ou non, graphisme, etc...) et tu devrais obtenir la descendance de ton grand père paternel qui semble avoir eu deux enfants: ton père et sa soeur et par la même occasion tu auras la descendance des deux branches si tu retiens la représentation complète plutôt que la descendance patronymique. Dans cette dernière version, tu n'auras pas la descendance de ta tante, ses enfants doivent porter le nom de son mari.
Christian