Auteur Sujet: Pb d'arbres en version démo  (Lu 2411 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maninette1

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
Pb d'arbres en version démo
« le: 31 Octobre 2007 à 12:08:36 »
Bonjour à tous et merci d'avance à celui qui pourra me répondre je viens d'acquérir ancestrologie à 28€ et j'ai voulu faire la mise à jour des plugsins arbres pour ancestrologie je me suis inscrite , j'ai téléchargé le fichier dll et tout ce qui va avec et malgré cela quand j'ouvre le logiciel et que je choisis autres arbres je me retrouve sans arrêt en version démo
je ne comprends pas pourquoi
est-ce quelqu'un pourrait prendre SVP le tps de m'expliquer comment cela fonctionne ?
merci bcp  :oops:

manue
 

Hors ligne Joël AUGUSTE

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 348
  • Remercié: 4 fois
    • http://gw.geneanet.org/joelauguste
  • Programme: v2015-1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: W11
Pb d'arbres en version démo
« Réponse #1 le: 09 Novembre 2007 à 21:14:45 »
Bonsoir,

Mille excuses, visiblement ce fil est resté sans réponse depuis 10 jours :oops:  :oops:  :oops:

L'acquisition de la licence pour Ancestrologie est valable pour le logiciel et lui seul.
Pour les autres arbres, il faut une autre licence. Les autres arbres peuvent fonctionner en version démo, mais il est d'impossible de les imprimer.
Il en est de même pour CreationWeb, qui peut fonctionner sans licence mais dans ce cas plusieurs options ne sont pas utilisables.

L'essentiel est de réfléchir à l'utilisation que l'on veut faire d'Ancestrologie afin de déterminer les autres licences éventuellement nécessaires.
Cordialement,

Joël


Ancestrologie version  v2015-1996.3 b5.131
Intel Core i3-2100, 6144M°, Ecran 21,5" (1440*900)
Windows 10 Famille
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
Pb d'arbres en version démo
« Réponse #2 le: 10 Novembre 2007 à 00:27:16 »
On oublie aussi de préciser que les différents plugins ont été conçus par des développeurs différents ce qui explique qu'il y ait des licences différentes.
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe