Auteur Sujet: INFORMATION  (Lu 17787 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 598
  • Remercié: 66 fois
  • Windows 10 Windows 10
  • Chrome 67.0.3396.87 Chrome 67.0.3396.87
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
INFORMATION
« le: 18 Juin 2018 à 23:58:53 »
Bonjour à tous,
La nouvelle ci dessous précédemment publiée en entête du forum, relate bien la réalité de la situation:

Citer
INFORMATION IMPORTANTE A LIRE ATTENTIVEMENT - MERCI
Le forum, fermé plusieurs jours en raison d'un vol de supports de sauvegarde. Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Les données sensibles étant cryptées avec la méthode SHA1, le risque de récupération est extrêment faible mais ne peut être totalement exclu...
A ce jour rien ne fait penser à une volonté de réutilisation de données, mais plutot un simple vol de matériel destiné à la revente.
Malgré tout, et pour éviter tout désagrément, il vous est demandé de changer votre mot de passe dans votre profil lors de votre 1ère connexion. Redirigé automatiquement vers votre profil, vous devrez saisir le nouveau sur les 2 lignes prévues à cet effets, puis l'ancien en bas de page.
Nous vous recommandons également si vous utilisiez ces identifiants par-ailleurs, d'accéder à ces sites et de modifier également vos mots de passe
Nous sommes désolés pour cette situation et vous remercions pour votre compréhension... L'équipe Ancestrologie Forum
Cette présentation a peut-être dérouté certains d'entre vous, ce n'était peut être pas la meilleure manière de vous informer, mais y en a t'il une bonne ...
Après plusieurs semaines, je n'ai pas remarqué d'évolution ni de spam, ou autre, je penche donc fortement pour le vol matériel pur et simple, ou bien le cryptage est resté efficace, c'est ce qu'on lui demande en fait.

Il ne faut pas pencher vers la démagogie non plus, le "captage" d'adresses mail se fait tout les jours par bien d'autres moyens sur des sites peu recommandables.

Merci de votre attention, et à votre écoute si cela ne suffit pas,

Bruno
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 
Les utilisateurs suivants ont remercié ce message : Elizabeth12

Hors ligne alaga94

  • AncestroMaitre
  • ******
  • Messages: 1 889
  • Remercié: 4 fois
  • version : 5130 - prog : 1336
  • Windows 10 Windows 10
  • Firefox 60.0 Firefox 60.0
INFORMATION
« Réponse #1 le: 19 Juin 2018 à 09:51:15 »
Bonjour à tous
En ce qui me concerne, pas d'anomalies.
Je suis toujours présent, et fidèle à Ancestrologie depuis de nombreuses années

Merci à tous

Alain
@L@G@

Windows 10® Édition Familiale Premium Authentique 32 bits
Avec AMD Live!™
Processeur AMD Athlon™ 64 X2 4000+
4 Go SDRAM DDR-2
250 Go Disque dur SATA 3G (7200 tours/min)
écran 22 pouces panoramique


http://gw.geneanet.org/alaga94
http://bonneuilenmemoires.blog4ever.com/
 

Hors ligne Elizabeth12

  • Amateur
  • **
  • Messages: 14
  • Windows 10 Windows 10
  • Firefox 65.0 Firefox 65.0
  • Programme: v2015-1996.3
  • Base: v5.131
  • Système: Windows 10
INFORMATION
« Réponse #2 le: 22 Mars 2019 à 14:22:59 »
bonjour ! comme je viens  rarement ici, je n'étais pas au courant :)
Je vais pouvoir poser ma question :)