Auteur Sujet: Taille de police Pavé Code  (Lu 5941 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Taille de police Pavé Code
« le: 02 Avril 2007 à 16:34:11 »
Je regrette seulement que le pavé de code soit écrit si petit sur ce nouveau forum. Si Bruno pouvait nous arranger çà...
Fait  :wink:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne DDdeBerdeux

Taille de police Pavé Code
« Réponse #1 le: 02 Avril 2007 à 16:52:01 »
Merci, mais je ne vois pas de différence. Ai-je raté quelque chose?
J'ai essayé en sélectionnant tout le bloc de code et en choisissant une taille 12 pts comme je viens de le faire ici, mais çà n'a pas l'air de marcher pour le code. :?:
A+
André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Taille de police Pavé Code
« Réponse #2 le: 02 Avril 2007 à 18:48:33 »
J'ai modifié l'affichage de x-smaller à smaller, medium dans ie étant la taille normale relative à tes préférences d'affichage, moi si je compare la section Citation à Code, code est plus grand et le fond est éclairci, Non  :?:
Essaye un truc: Ctrl+roulette.....
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne DDdeBerdeux

Taille de police Pavé Code
« Réponse #3 le: 02 Avril 2007 à 19:34:02 »
J'utilise Firefox. Pour moi les caractères du pavé Code sont plus petits que ceux de Citation.
L'utilisation de Ctrl+roulette ou Ctrl++ augmente la taille de tous les caractères affichés. Cà peut aider pour rendre plus lisible le pavé code, mais il va falloir acheter un plus grand écran :mrgreen:
A+
André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne Roger 1

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 627
Taille de police Pavé Code
« Réponse #4 le: 02 Avril 2007 à 20:08:23 »
Pour Info
J'utilise aussi firefox, pour moi les caractères du pavé code sont corrects, c'est à dire, à taille au moins égale à citation, ce qui n'était pas le cas avant ta 1ère intervention, ou je trouvais également que le pavé code était écrit trop petit.
A+
 

Hors ligne Joël AUGUSTE

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 348
  • Remercié: 4 fois
    • http://gw.geneanet.org/joelauguste
  • Programme: v2015-1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: W11
Taille de police Pavé Code
« Réponse #5 le: 02 Avril 2007 à 20:42:16 »
Bonsoir,

J'utilise IE7, les caractères des codes ont notablement augmenté, ils sont presque de la même taille que le texte et en tous cas devenus très lisibles.
Je n'ai pas un "grand écran" : 17".
Cordialement,

Joël


Ancestrologie version  v2015-1996.3 b5.131
Intel Core i3-2100, 6144M°, Ecran 21,5" (1440*900)
Windows 10 Famille
 

Hors ligne DDdeBerdeux

Taille de police Pavé Code
« Réponse #6 le: 02 Avril 2007 à 20:57:00 »
En affichage taille de texte normale, je viens de vérifier à la loupe. Les caractères de Code tels que le A font 6 points de haut sur un fond gris, ceux des citations font 7 points sur fond bleuté.
A+
André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne Roger 1

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 627
Taille de police Pavé Code
« Réponse #7 le: 02 Avril 2007 à 21:04:36 »
Question peut-être hors sujet,est-ce que l'affichage "Windows classique, modifié ou XP" peut avoir une incidence?
 

Hors ligne DDdeBerdeux

Taille de police Pavé Code
« Réponse #8 le: 02 Avril 2007 à 21:31:14 »
Sur les conseil de Bruno, j'ai fait affichage/actualiser et c'est bon maintenant.
C'était un mauvais tour que me jouait le cache.
A+
André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Taille de police Pavé Code
« Réponse #9 le: 02 Avril 2007 à 21:31:33 »
N'oubliez pas d'actualiser vos affichage, avec Firefox, Affichage/Actualiser, sinon la page n'est pas remplacée dans le cache local, n'est-ce pas DD  :lol:

 :evil: pas assez rapide
« Modifié: 03 Avril 2007 à 21:14:37 par Bruno T. (macpc) »
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno