Auteur Sujet: paramétrage états  (Lu 7038 fois)

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paramétrage états
« le: 28 Mars 2015 à 11:36:45 »
Bonjour,
Je voudrai ajouter aux états liste naissances, liste décès et liste unions une case avec l'indication acte T ou A ou C ou D ou I  afin de faire des tris avec Libre Office ( qui reconnait les dates anciennes, contrairement à Excel ).
Mais quel est le nom de cette table et où se trouve-t-elle ?
Est-ce bien avec Impression/documents/listes diverses/évènements puis _REP_LISTE_DIVERS_EVENEMENT qu'il faut effectuer cet ajout car n'apparaissent pas les 3 listes proposées dans l'onglet Listes ?

D'avance merci
Roland T.
 

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paramétrage états
« Réponse #1 le: 29 Mars 2015 à 18:23:54 »
Bonsoir

Je ne connais pas grand chose à la conception des rapports mais sur ce lien, il y a des informations intéressantes :

http://forum.ancestrologie.org/developpement/rajouter-un-%27pipeline%27/msg28739/?highlight=pipeline#msg28739

J'ai bien peur que les données concernant les actes ne soient pas disponibles pour modifier le rapport ! (Qui confirme ?)

Dans les tables Evenements_individu et Evenements_Fam sont contenues les indications sur les actes (Ev_Ind_Acte et Ev_Fam_acte). Les valeurs prises par ces données sont :
0 pour un acte absent
-2 pour un à chercher
-1 pour un demandé
-3 pour un à ignorer
1 pour un trouver

Cordialement
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"

citation de Christophe Colomb