Auteur Sujet: PB de paiement  (Lu 2053 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hollandais

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
PB de paiement
« le: 19 Mai 2006 à 00:33:57 »
Bonsoir,



J'ai aussi eu des problèmes de paiement pour l'achat de la license.

Certains champs sont à priori obligatoire (téléphone) mais sans que cette indication y figure.

Ensuite c'est le code la carte bancaire. Il sera bon de spécfier qu'il ne faudra pas mettre d'espace entre les groupes de 4 chiffres.

Une espace est compté comme caractère et augmente du coup le nombre de caractères/chiffres de votre n° de carte.

J'ai essayé au moins 4 fois, et même changé de carte. Enfin le paiement est accepté.

 :D Mais il n'est pas dit sous quel délai je recevrai le fichier me permettant de débrider le programme.

Cordialement,



Hollandais
 

Hors ligne Tophe3860

PB de paiement
« Réponse #1 le: 19 Mai 2006 à 08:35:27 »
Citation de: "hollandais"
J'ai aussi eu des problèmes de paiement pour l'achat de la license.

Certains champs sont à priori obligatoire (téléphone) mais sans que cette indication y figure.

Ensuite c'est le code la carte bancaire. Il sera bon de spécfier qu'il ne faudra pas mettre d'espace entre les groupes de 4 chiffres.

Une espace est compté comme caractère et augmente du coup le nombre de caractères/chiffres de votre n° de carte.
Ces éléments ne sont-ils pas plutôt du ressort de Paylpal...?   :wink:

D'ailleurs, par experience, il me semble que je n'ai jamais entré les espace, sur aucun "CB" sur le net  :roll:





Citation de: "hollandais"
il n'est pas dit sous quel délai je recevrai le fichier me permettant de débrider le programme.
Le délais est court, mais... ce n'est jamais assez me direz vous :roll:  :lol:

En tout cas, il est inutile de multiplier les messages...  :wink:
Christophe Pensez [résolu] et trucs & astuces : un ancestrologie pour tous, tous pour un ancestrologie!
 

Hors ligne Ancestrologie

  • AncestroGrandMaitre
  • *******
  • Messages: 5 083
  • Remercié: 3 fois
    • Ancestrologie
  • Programme: 1995
  • Base: 5.130
  • Système: Windows 8
PB de paiement
« Réponse #2 le: 19 Mai 2006 à 11:46:45 »
PCM