Auteur Sujet: 4 paiements ratés!  (Lu 2482 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DRACHLE

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
4 paiements ratés!
« le: 08 Mai 2006 à 17:28:45 »
J'ai éffectuer non moin de quatre (4) paiements qui ne semblent pas avoir conclus (je n'en suis pas sure et j'aimerais que vous examiniez la possibilité qu'un soit passé).



J'ai reçu deux fois le message que je n'avait pas "accept cookies" dans mon fureteur, ce qui est faux.



J'ai reçu deux fois la mention ci-dessus:



-----------------------------------------

Your payment session has expired. To complete this transaction, you will need to enter your information again.

------------------------------------------



...et pourtant, j'ai accomplit la transaction en dedans de 1 minute deux fois. Toutes ces tentatives ont été effectués à partir de votre site officiel.

http://www.ancestrologie.org/france/index.php





Est-ce qu'il serait possible de savoir si ...



1. Un paiement a effectivement été fait de ma carte de crédit Master Card au nom de Francine Rocheleau, ma femme. Je vous donnerais les détails par email si vous les avez besoin.



et 2. Sinon, comment procéder pour ceci aujourd'hui?



Entre-temps, j'ai acheter le programme Family Tree, mais j'aimerai bien mieux avoir Ancestrologie car il peut être utilisé en français, ce qui n'est pas possible avec The Family Tree.



Merci

DRACHLE

TiTrain va loin...
 

Hors ligne MAURISSON

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 412
4 paiements ratés!
« Réponse #1 le: 08 Mai 2006 à 19:03:01 »
Bonjour,



On trouve toujours une solution via le forum.

Compte sur le destinataire (PCM) de ton paiement pour te répondre.



Bonne soirée.
Daniel
 

Hors ligne hollandais

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
PB de paiement
« Réponse #2 le: 19 Mai 2006 à 00:29:37 »
Bonsoir,



J'ai aussi eu des problèmes de paiement pour l'achat de la license.

Certains champs sont à priori obligatoire (téléphone) mais sans que cette indication y figure.

Ensuite c'est le code la carte bancaire. Il sera bon de spécfier qu'il ne faudra pas mettre d'espace entre les groupes de 4 chiffres.

Une espace est compté comme caractère et augmente du coup le nombre de caractères/chiffres de votre n° de carte.

J'ai essayé au moins 4 fois, et même changé de carte. Enfin le paiement est accepté. Mais il n'est pas dit sous quel délai je recevrai le fichier me permettant de débrider le programme.

Cordialement,



Hollandais
 

Anonymous

  • Invité
4 paiements ratés!
« Réponse #3 le: 19 Mai 2006 à 15:08:25 »
TiTrain et hollandais, regardés bien, l'efficacité du forum,



"HOUHOU, YAQUéQU'UN POUR REPONDRE" ????



vous allez voir, c'est magique.



Bref, et sans plaisanter, ne vous inquiètez pas vous aurez une réponse, c'est la vie communautaire, elle a ses contraintes, mais surtout ses satisfactions.





Bonne après-midi.
 

Hors ligne MAURISSON

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 412
4 paiements ratés!
« Réponse #4 le: 21 Mai 2006 à 17:24:22 »
Et comme dab, c'est moi ci-dessus (j'ai oune petite problème de connexion), enfin bref, j'ai merdé.
Daniel