Auteur Sujet: Pb activation clef  (Lu 9112 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ADN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 134
Pb activation clef
« le: 12 Juillet 2007 à 22:46:00 »
Pour ma part je suis membre depuis 4 ans. J'ai achété la licence du temps du paiement par YASKIFO, entre temps suite à un changement d'ordi j'ai perdu les éléments de ma commande  de clés, la copie de "ancetrologie.lic" ne débloque pas la fenêtre au démarrage et à la fermeture. En plus depuis la version précédente je suis confronté à un problème de plantage,à cause d'anodin "-" dans les dates voir fil http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=8195.0
Je suis dégouté.
Qui de l'Homme ou du chien est au bout de la laisse...
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Pb activation clef
« Réponse #1 le: 12 Juillet 2007 à 22:55:15 »
... suite à un changement d'ordi j'ai perdu les éléments de ma commande  de clés, la copie de "ancetrologie.lic" ne débloque pas la fenêtre au démarrage et à la fermeture....
Avez-vous envoyer un mail à Philippe à ancestrologie@wanadoo.fr pour débloquer la situation ?
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne ADN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 134
Pb activation clef
« Réponse #2 le: 12 Juillet 2007 à 23:07:19 »
Oui, je l'ai fais par l'intermédiaire de ancetrologie, apparemment ça envoie un mail à "ancetrologie@ancestrologie.org", j'ignore si ma demande sera prise en compte car je suis bloqué à l'étape 2 sur 4, par un message du genre "connexion avec le site impossible, il n'y a pas de licence pour cet ordinateur". La seule information que j'ai pu donner c'est mon adresse email qui a servi à l'époque pour ma commande.
J'ai reçu par retour le message suivant :"Votre demande d'une clef Ancestrologie a bien été enregistrée le Wed 11 Jul 2007 a 21:59:15
Votre demande va étre traitée le plus rapidement possible"

Depuis Rien.
Mais comme ancetro reste mon joujou préféré j'espère .



Qui de l'Homme ou du chien est au bout de la laisse...
 

Hors ligne ADN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 134
Pb activation clef
« Réponse #3 le: 15 Juillet 2007 à 16:26:40 »
 :grin:Problème résolu pour moi aussi :grin:
Merci,je retrouve ancestro mon joujou préféré
Qui de l'Homme ou du chien est au bout de la laisse...