Auteur Sujet: Activation avec le fichier Ancestrokey.lic  (Lu 2609 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LorgisJF

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Activation avec le fichier Ancestrokey.lic
« le: 21 Mars 2009 à 17:38:11 »
Bonjour,
J'ai bien reçu le fichier Ancestrokey.lic, je l'ai enregistré dans le répertoire mes documents et ensuite, je l'ai copié dans le répertoire d'Ancestrologie.exe, au redémarrage de l'application, j'ai toujours la petite fenêtre qui me dit d'attendre 45 sec. J'utilise la version 546 b4.043 sous windows XP. Une petite précision, je n'utilise pas Ancestrologie sur la machine qui a la messagerie. Mais celle-ci me sert de passerelle pour mes accès Internet avec les autres PC au travers d'un petit réseau local. Mais j'ai quand même essayer d'installer Ancestrologie sur la machine qui a la messagerie, et j'ai le même problème ?????
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 599
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Activation avec le fichier Ancestrokey.lic
« Réponse #1 le: 21 Mars 2009 à 17:56:23 »
Votre version est relativement ancienne et la gestion des clefs a quelque peu évoluée depuis.
Pour votre version le fichier licence se nomme Ancestrologie.lic et vous avait été livré zippé par mail à l'époque avec tous les conseils de sauvegarde.
Vérifier vos sauvegardes, il faut obligatoirement le fichier original. Si vous ne trouvez pas, venez nous le dire ici.
Le fichier que vous avez reçu aujourd'hui ne vous sera d'aucune utilité si vous ne faites pas évoluer votre logiciel.
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne LorgisJF

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Activation avec le fichier Ancestrokey.lic
« Réponse #2 le: 21 Mars 2009 à 18:14:05 »
Bonjour,
Lors de mon mail du 19/03, je vous donnais mon numéro de version d'ancestrologie, et en réponse, vous m'avez envoyé ce fichier ????? J'espère que vous n'êtes pas en train de me dire que j'ai payé 25,00 € pour acheter une licence qui ne me sert à rien ??????
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 599
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Activation avec le fichier Ancestrokey.lic
« Réponse #3 le: 21 Mars 2009 à 22:28:10 »
Non, absolument pas, je pensais avoir été clair, désolé si je me suis mal fait comprendre. Il ne faut pas vous emporter de la sorte, vous êtes sur un forum ou interviennent essentiellement des utilisateurs bénévoles, pour vous rendre service.

Vous avez 2 solutions:

- soit vous réalisez la mise à jour d'Ancestrologie vers une version récente (opération gratuite), et vous pourrez utiliser le fichier AncestroKey.lic que vous venez de recevoir.
- soit vous préférez conserver votre ancienne version, et la il vous faut l'ancien fichier clef (Ancestrologie.lic), vous ne profiterez cependant pas des dernières améliorations du logiciel. Si vous avez acquis récemment la licence, comme le fait penser votre réponse, vous ne disposez pas de cet ancien fichier de clef, éventuellement il pourra peut être vous être transmis, cela ne me semble pas le meilleur choix.

(PS:Je ne pouvais savoir que vous avez acquis la licence récemment)
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne LorgisJF

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Activation avec le fichier Ancestrokey.lic
« Réponse #4 le: 22 Mars 2009 à 12:12:30 »
Bonjour,
Je vous fais toutes mes excuses si je vous ai donné l'impression de m'être emporté, ce n'était pas du tout mon intention. Je demandai juste un renseignement. Je vous remercie de votre réponse et je vais me conformer à vos indications. Je vais installer la nouvelle version et je vous tiendrai au courant
Bonne journée et encore toutes mes excuses.
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 599
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Activation avec le fichier Ancestrokey.lic
« Réponse #5 le: 22 Mars 2009 à 13:33:27 »
Pas de soucis  :wink:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne LorgisJF

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Activation avec le fichier Ancestrokey.lic
« Réponse #6 le: 22 Mars 2009 à 16:47:45 »
Bonjour,

Tout c'est bien passé, téléchargement puis installation de la version 2009, copie du fichier Ancestrokey.lic dans le répertoire d'Ancestrologie.exe, export Gedcom depuis l'ancienne version, Import depuis la nouvelle et tout fonctionne. Merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez fourni !!!!!
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 599
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Activation avec le fichier Ancestrokey.lic
« Réponse #7 le: 22 Mars 2009 à 19:02:30 »
Ravi de ce dénouement  :wink:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno