Auteur Sujet: activation de la clef  (Lu 2129 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gluck3

  • Amateur
  • **
  • Messages: 17
activation de la clef
« le: 01 Octobre 2007 à 08:38:00 »
je suis sous XP
j'ai depuis le debut, ancestrologie avec licence sur mon pc fixe, avec les mises à jour faites manuellement.
j'avais, de la meme facon le meme produit sur mon PC portable, sans problemes.
suite à un crash du PC portable, j'ai reinstallé Ancestrologie (version complete), mis le fichier licence.lic original en place, mais j'ai toujours une reponse me disant que je n'ai pas la licence.
dois je copier le fichier ancestrologie.exe et sa licence en cours depuis le fixe vers le portable ?
merci de votre aide
 

Hors ligne gluck3

  • Amateur
  • **
  • Messages: 17
activation de la clef
« Réponse #1 le: 02 Octobre 2007 à 07:00:25 »
en réponse à FACON :
sur mon pc fixe, la version est la 2007.0.0.700, la base 5.018
sur le portable, c'est la derniere version telechargeable.
Je n'ai jamais recu de licence ancestrokey.lic par Email ( je suis inscrit depuis de nombreuses années).
comme je n'avais plus le numero YASKIFO, Philippe m'avait envoyé par Email une licence ancestrologie.lic il y a 2 ans, suite à un reformatage de mon HD.
depuis mon fixe, je ne peux pas faire de mise à jour vers la nouvelle version, un message me dit que le fichier n'est pas disponible.
que dois je faire pour :
1°/ mettre à jour mon fixe
2°/ valider mon portable
merci
 

Hors ligne Joël AUGUSTE

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 348
  • Remercié: 4 fois
    • http://gw.geneanet.org/joelauguste
  • Programme: v2015-1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: W11
activation de la clef
« Réponse #2 le: 02 Octobre 2007 à 08:35:20 »
Bonjour,

Il serait intéressant, voire nécessaire, de connnaître les versions que tu as sur ton Pc fixe et le portable.

Tu parles d'un fichier "licence.lic", depuis la version 740, il faut un fichier Ancestrokey.lic qui est renvoyé gratuitement.
Cordialement,

Joël


Ancestrologie version  v2015-1996.3 b5.131
Intel Core i3-2100, 6144M°, Ecran 21,5" (1440*900)
Windows 10 Famille
 

Hors ligne Facon

activation de la clef
« Réponse #3 le: 02 Octobre 2007 à 10:31:23 »
Bonjour,
Je pense que tu as lancé un fil analogue par ailleurs.
-1- Pour recevoir la clef d'activation AncestroKey.lic utilisable à partir de la version v750, il faut la réclamer au travers d'Ancestrologie ou directement vers le site à l'adresse suivante:
http://www.ancestrologie.org/lican

Toutefois pour pouvoir obtenir cette clef il faut être en mesure d'indiquer les identifiants qui ont été utilisés à l'occasion de la commande de licence: n° de commande, adresse email de commande.
Dans ton cas, il sera indispensable de convaincre de nouveau Philippe en lui envoyant un message pour expliquer ton cas à l'adresse suivante: ancestrologie@orange.fr

Pour pouvoir faire la màj en ligne (pour le fixe), il faut être enregistré mais comme l'ancienne clef Ancestrologie.lic ne sera plus reconnue, tu te retrouveras en version limitée avec les 45" d'attente.
Dans un premier temps il me semble préférable de résoudre la question de la clef AncestroKey.lic soit en accord avec Philippe, soit en reprenant la licence.
Tu pourras ensuite procéder à l'activation du portable en disposant une copie de la clef AncestroKey.lic dans C:\Program Files\Ancestrologie.
Tu pourras également mettre à jour le fixe en téléchargeant éventuellement l'outil de mise à jour Application + Base (8 Mo env.) depuis le site Ancestrologie. Les nouveaux termes de la licence t'autorisent dans certains cas à utiliser la même clef sur 2 voire 3 PCs.
Christian