Auteur Sujet: Ai acheté Ancestrologie mais "autres arbres" toujours en démo !!?  (Lu 1442 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvie.d2125

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
  • Windows Vista Windows Vista
  • Microsoft Internet Explorer 6.0 Microsoft Internet Explorer 6.0
  • Programme: v1030
  • Base: v5.122
Bonjour,
 
J'ai acheté début juin Ancestrologie. J'ai activé ma clef. J'ai fait beaucoup de saisie, et je n'avais pas approfondi le logiciel. Ce que je viens d'essayer de faire. Or en cliquant sur "Impression/autres arbres"  Une fenêtre s'ouvre et en haut de la dite fenêtre il y a noté "version démonstration" lorsque je clique sur le bouton représentant un petit paysage (en bas à doite de la fenêtre) ça me répond qu'en version démonstration je n'ai le droit qu'à 3 générations...
Je ferme la fenêtre, et dans le bandeau de la fenêtre qui reste il y a bien noté Ancestrologie v1031 - Basev5.122 - Droits d'utilisation accordés à : mon nom...
Je vais dans les forums... je réinstalle ma clef, je relance le logiciel... pareil.
(pour info : j'ai du fermer deux fois de suite Ancestrologie pour qu'il se réouvre "normalement".
Apparaisait une fenêtre où il était noté :"Violation d'accès à l'adresse 00D3976B dans le module 'ancestrolgie.exe'. Lecture de l'adresse 00000600." A la 3ème réouverture la fenêtre avait disparu... le logiciel s'ouvre à nouveau normalement.)
 
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Sylvie

ajout de anorgeot : initialement posté dans Ancestrologie et Windows Vista
« Modifié: 08 Août 2011 à 12:11:46 par anorgeot »
 

Hors ligne JiPSchiff

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 801
  • Windows XP Windows XP
  • Firefox 3.0.11 Firefox 3.0.11
    • jipschiff.com
Ai acheté Ancestrologie mais "autres arbres" toujours en démo !!?
« Réponse #1 le: 16 Juillet 2009 à 22:40:24 »
Bonsoir,Sylvie

En Juin, vous avez acheté la licence"Ancestrologie","Autres arbres" est un plugin d'Ancestrologie il vous faut acheter la licence(28.00 €).
Plus d'explications ici: http://www.ancestrologie.org/site/index.php
« Modifié: 08 Août 2011 à 12:08:27 par anorgeot »
Ancestrologie V1228 B5122
PIV 3G° 1024M° 2 Ecrans 19p
OS XP sp3
Ancestrologie V1228 B5122
Portable Intel Core 2 17P
OS Vista Home SP2