Auteur Sujet: apres migration ancetrologie au niveau2008/790 base5/057 comment recup la cle??  (Lu 4177 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mallet

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 27
Grace à l'aide benefique de Facon/Christian,je suis à la derniere version, mais NON ENREGISTREE.
Ma premiere cle date du 11/12/2005 ou j'ai un mail comportant un code d'achat à 17 caracteres et un fichierAncestrologie.lic, qui lu avecBloc-note donne une valeur cle comportant 42 positions.
A cela il faut ajouter mon mail de l'epoque chez Tiscali.

ps/ dans les rubriques "a pr0pos "j'ai de mentionné..ancestro'version 20080.0.0.790 / base5/057
et pour les Arbres version2008 1.6.51  //2008.0.0.790

Apres plusieurs tentatives dans la concession de licence rien ne convient je me fais jeter comme un malpropre!!!
sachant qu'il me serait agréable de ne pas repayer ,je voudrais l'aide d'un courageux
merci d'avance MALLET
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Pas de souci, on va arranger ça  :wink:
N'auriez vous pas changer d'adresse mail ? (tiscali ou alice  :?: )
Je vous ai renvoyé vos ref de commande pour les 2 licences à tiscali, merci de nous tenir au courant
« Modifié: 19 Avril 2008 à 10:03:39 par Bruno T. »
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne mallet

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 27
bonsoir bruno, coucou c'est moi! merci pour les deux mails pour info j'avais conserve les N de cde.
Pour le mail Tiscali je l'ai depuis des anneés mais il ne me sert que pour la genealogie, pour le reste je suis à HOTMAIL.fr mais je ne pense pas l'avoir utilisé pour Ancestr'.
Pour la cle Ancestr j'ai essayé  le cas  version  à partir de 2007.750:
dans le menu aide / obtenir cl activ ce qui fait apparaitre la concession de licence, je complete avec precision les 4 zones ( la premiere commençant par 22v..

ça me donne une ligne erreur, infos erronees ou pas encore enregistre

J'ai essayé pour les arbres   idem      je sens que l'on arrive au bout mais les galoches sont lourdes!!!

Merci à nouveau et  A+  Mallet
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Bonsoir,
Je viens de faire l'essai pour ancestrologie à l'adresse http://ancestrologie.org/lican.php avec votre référence et votre mail, c'est fonctionnel, vous devez faire une erreur de saisie, soit la référence de commande soit le mail
Réessayer en faisant bien attention, pensez aux minuscules/majuscules, etc.. car je vois que vous citez 22v alors que c'est 22V  :wink:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Je vois que vous avez pu obtenir vos clefs  :cool:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne mallet

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 27
moindre des politesses, merci à mes nombreux collaborateurs (hum) j'ai les clé D ancetrologie et des arbres... je ne tenais pas compte des minuscules et des capitales
Tres bon dimanche à tous Mallet