Auteur Sujet: Arbres toujours en démo !  (Lu 2744 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Béatrice

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
Arbres toujours en démo !
« le: 23 Mai 2007 à 14:26:19 »
Bonjour
Je viens d'acheter Ancestrologie , j'ai bien activé ma clef , mais lorsque je veux imprimer mon arbre il y a toujours "version démo", pourquoi?
Béatrice :sad:
 

Hors ligne Tophe3860

Arbres toujours en démo !
« Réponse #1 le: 23 Mai 2007 à 16:35:32 »
Tu as mis un résolu?!
J'ai pris l'inititiative de "réouvrir" : par simple curiosité, c'est quoi la réponse à ton problème?  :roll: :mrgreen: :wink:
Christophe Pensez [résolu] et trucs & astuces : un ancestrologie pour tous, tous pour un ancestrologie!
 

Hors ligne Béatrice

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
Arbres toujours en démo !
« Réponse #2 le: 23 Mai 2007 à 17:25:33 »
 Non ce n'est pas résolu ! je ne peux pas imprimer mon arbre , car lorsque je fais imprimer , il y a toujours marqué "Version démo",
Merci de ta réponse
 

Hors ligne Charlet

Arbres toujours en démo !
« Réponse #3 le: 23 Mai 2007 à 18:06:26 »
S'agit il de la clef d'activation du logiciel Ancestrologie de 14 € ou bien de la clef du module optionnel Arbres pour Ancestrologie de 28 €.
Si la clef que vous évoquez est la première il vous faut acquérir la seconde pour obtenir la licence pour les Arbres et ne plus être en version de démonstration pour ce module optionnel
Cordialement Roger
 

Hors ligne Béatrice

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
Arbres toujours en démo !
« Réponse #4 le: 23 Mai 2007 à 19:25:48 »
 Bonsoir
Merci de votre réponse, je n'ai pas la deuxième clef ! la prochaine fois je lirai mieux les instructions...
Cordialement
Béatrice :oops:
 

Hors ligne vilaspasa

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
Arbres toujours en démo !
« Réponse #5 le: 04 Juin 2007 à 10:45:07 »
j'ai le meme soucis que béatrice... a aucun moment il n'a été précisé qu'il fallait re payer 28 euros pour avoir accès a ces arbres..

14 euros, je trouve cela raisonnable, 28 en plus , cela commence a devenir excessif... désolé de vous le dire messieurs...
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno