Auteur Sujet: attente clé  (Lu 2515 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne morpho973

  • Débutant
  • *
  • Messages: 8
attente clé
« le: 10 Janvier 2009 à 13:38:20 »
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, j'ai acheté ce matin la licence qui me donne droit à une clef.
N'ayant toujours rien reçu sur mon mail, je voudrais savoir combien de temps il faut l'attendre ?
Et lorsque je l'ai, comment dois-je procéder pour bien faire ?
Je n'ai toujours rien télécharger ...
En attendant vos précieux conseils
Cordialement
Catherine A.
 

Hors ligne jfd

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 496
  • Remercié: 10 fois
  • Programme: 2015.1996.3
  • Base: V5.131
  • Système: Windows 10 x64
attente clé
« Réponse #1 le: 10 Janvier 2009 à 14:14:32 »
Bonjour

Il est possible de commencer à utiliser Ancestrologie sans avoir la clef. La seule limite c'est un délai d'attente au démarrage avec une fenêtre qui s'affiche pendant 45 s. Idem à la sortie du logiciel.

Après réception de la clef par mail, il faut l'installer et cela déverrouille le logiciel (plus de fenêtre d'attente). Tout ce qui a été saisi auparavant reste disponible

En ce qui me concerne, cela avait été rapide pour obtenir la clef. (48 h)

Bonne journée
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"

citation de Christophe Colomb
 

Hors ligne Ancestrologie

  • AncestroGrandMaitre
  • *******
  • Messages: 5 083
  • Remercié: 3 fois
    • Ancestrologie
  • Programme: 1995
  • Base: 5.130
  • Système: Windows 8
attente clé
« Réponse #2 le: 10 Janvier 2009 à 18:42:22 »
Morpho
ta clef est partie ce matin, mais ce matin de chez moi : pense au décalage horaire, quand tu as posté, je dormais encore   :razz:
PCM
 

Hors ligne morpho973

  • Débutant
  • *
  • Messages: 8
attente clé
« Réponse #3 le: 10 Janvier 2009 à 21:02:05 »
Bonsoir,

Clé bien reçue, mais gros souci d'installation !
ça marche pas !!!
 

Hors ligne Joël AUGUSTE

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 348
  • Remercié: 4 fois
    • http://gw.geneanet.org/joelauguste
  • Programme: v2015-1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: W11
attente clé
« Réponse #4 le: 11 Janvier 2009 à 11:06:30 »
Bonjour,

Il suffit de placer le fichier : AncestroKey.lic dans le même dossier que Ancestrologie.exe (le fichier avec l'écusson d'Ancestrologie).

Avec XP c'est dans C:\Program Files\Ancestrologie
Si vous avez Vista, ce n'est pas au même endroit et il faut des droits administrateurs. Je n'ai pas Vista, je ne peux donc pas donner plus d'infos.
Cordialement,

Joël


Ancestrologie version  v2015-1996.3 b5.131
Intel Core i3-2100, 6144M°, Ecran 21,5" (1440*900)
Windows 10 Famille
 

Hors ligne morpho973

  • Débutant
  • *
  • Messages: 8
attente clé
« Réponse #5 le: 11 Janvier 2009 à 13:33:20 »
Merci de votre réponse
Mais, affectivement j'ai Vista ... d'où le problème ?
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
attente clé
« Réponse #6 le: 11 Janvier 2009 à 15:47:35 »
Apparemment le pb est résolu, voir l'autre fil concernant l'installation, http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=10134.msg65631#msg65631
Merci de confirmer si c'est bien le cas
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne morpho973

  • Débutant
  • *
  • Messages: 8
attente clé
« Réponse #7 le: 11 Janvier 2009 à 21:11:21 »
Oui ! problème résolu
tout se lance correctement
MERCI