Bonsoir,
Pour des raisons certainement difficiles à cerner, les causes et/ou manipulations potentiellement réalisées n'étant pas connues, l'installation ne peut s'effectuer correctement, notamment le remplacement du fichier Ancestrologie.exe lors à priori d'une mise à jour ou réinstallation d'Ancestrologie.
Tout cela n'a pas de rapport avec la mise en place de la clef.
Ce problème est certainement lié au fait que le fichier est en cours d'utilisation lors de l'installation, si ce n'est pas visible, il faut vérifier cela à l'aide du gestionnaire de tache de Windows. Autre solution, fermer et redémarrer windows, au moins la session, pour repartir sur une session ou il sera certain qu'ancestrologie n'est pas démarré.
Il est donc nécessaire, pour que l'on vous assiste, de nous informer plus précisément des détails de vos manipulations.
Pour l'instant, je comprends les choses suivantes, d'après vos messages:
...je trouvais le logiciel sympa
- Ancestrologie est déjà installé, et fonctionnait en version d'évaluation
-voici le message que je reçois avec la methode inscrite sur le mail:
Erreur C:\Program Files\Ancestrologie\Ancestrologie.exe
Une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier existant : DeleteFile a échoué ; code 5. Accès refusé....
Donc un problème windows disant que ancestrologie.exe ne peut etre effacer (pour être remplacer certainement)
...ou Abandonner pour annuler l'installation....
et c'est pendant une phase d'installation (mise à jour ou réinstallation) donc sans rapport avec la mise en place du fichier clef à priori.
Je conclurai sans plus de précision, que vous avez bien reçu le fichier clé, que vous avez des difficultés à réaliser une réinstallation d'Ancestrologie, et que vous ne pouvez donc savoir si la clef fonctionne, à moins que quelque chose m'échappe.....
Merci pour vos précisions à venir