Auteur Sujet: Clé inactive et pièce jointe qui a changé de nom  (Lu 2567 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lison

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
Clé inactive et pièce jointe qui a changé de nom
« le: 10 Septembre 2007 à 20:48:08 »
Je n'y arrive pas. J'ai essayé trois fois à partir du point d'interrogation dans ancestrologie. J'ai inscrit les informations sans les copier. Ça ne marche pas. Je suis découragée!
 

Hors ligne Facon

Clé inactive et pièce jointe qui a changé de nom
« Réponse #1 le: 10 Septembre 2007 à 21:05:20 »
Bonsoir,
Pour y voir plus clair et pour tenter de t'aider, peux-tu préciser quelques points:
 - Version Ancestrologie et version de la base. Tu trouves ces informations via le menu: Aide, A propos de ..., Infos Versions;
 - Qu'est ce qui ne fonctionne pas: l'obtention de la clef, la mise en place de la clef, autre?
 - Essayes de décrire ce que tu fais pour obtenir la clef d'activation et d'indiquer les messages d'erreurs que tu vois;
 - As-tu fait un reset de la barre d'outils: menu Configuration, Réinitialiser la barre d'outils;
 - Pour obtenir la clef d'activation, tu passes par le menu Aide, Obtenir la clef d'activation... Tu dois compléter avec tes identifiants en respectant majuscules et minuscules. Tes identifiants sont à reprendre depuis le mail de confirmation de commande de clef.
Christian
 

Hors ligne lison

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
Clé inactive et pièce jointe qui a changé de nom
« Réponse #2 le: 10 Septembre 2007 à 22:15:20 »
J'ai lu Comment installer la clé d'ancestrologie. D'après ce que j'en ai compris,  à la première tentavive,il aurait fallu que j'enregistre la pièce jointe avant de faire quoi que ce soit. Le premier message, la pièce s'appelait ancestrologie.lic et après trois essais je lis ancestroKey.lic. C'est comme si ma clé était déjà active mais ça ne marche pas. J'ai la version 750. Version de base 5.040. Je me demande comment faire puisqu'àprès 4 essais il faut payer encore. Ça n'a pas de bon sens! Personne à qui téléphoné?
 

Hors ligne Facon

Clé inactive et pièce jointe qui a changé de nom
« Réponse #3 le: 10 Septembre 2007 à 23:08:36 »
Bonsoir,
A l'évidence, tu as quelques difficultés pour répondre simplement aux questions. Au travers de ce que tu expliques, j'ai compris:
 - Que tu étais en version v750 b5.040;
 - Que tu as déjà fait l'acquisition de la clef Ancestrologie;

dans ces conditions, la seule chose à faire et ce n'est pas compliqué:
 - Tu trouves ton mail de confirmation de commande avec tes identifiants: numéro de commande et email de commande;
 - Dans Ancestrologie, tu vas dans le menu Aide où tu dois trouver succesivement dans les commandes: Acheter une licence via Paypal, Obtenir la clef d'activation, Je veux faire un don... J'ai compris que tu avais déjà commandé la clef d'activation, il ne reste plus qu'à activer;
 - Pour cela, il faut obtenir la clef d'activation en cliquant sur cette commande dans le menu Aide. Tu complètes la demande de licence avec tes identifiants, ton nom et ton prénom. Tu acceptes et tu obtiens une fenêtre qui indique que tout est clair et que tu vas recevoir un email Votre activation Ancestrologie;
 - Sur ta messagerie tu trouveras très rapidement ce message avec en pièce jointe la clef d'activation qui porte le nom AncestroKey.lic;
 - Tu suis les indications du message pour mettre en place une copie de cette clef dans le répertoire Ancestrologie qui par défaut est situé à l'emplacement C:\Program Files\Ancestrologie.
 - Tu redémarres Ancestrologie et tu devrais avoir le plein usage de toutes les fonctionnalités.

L'histoire des trois activations est terminée, si tu as fait l'acquisition de la clef ancestrologie, tu peux te procurer la nouvelle clef personnalisée (AncestroKey.lic) sans devoir repayer de  nouveau.
Christian
 

Hors ligne Ancestrologie

  • AncestroGrandMaitre
  • *******
  • Messages: 5 083
  • Remercié: 3 fois
    • Ancestrologie
  • Programme: 1995
  • Base: 5.130
  • Système: Windows 8
Clé inactive et pièce jointe qui a changé de nom
« Réponse #4 le: 10 Septembre 2007 à 23:10:14 »
Citer
puisqu'àprès 4 essais faut payer encore

Qui a dit ca ?????? ( moi je veux bien  :lol:)

tu met le fichier ancestroke.lic dans le répertoire d ancestrologie
PCM
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Clé inactive et pièce jointe qui a changé de nom
« Réponse #5 le: 11 Septembre 2007 à 00:21:13 »
J'ai regrouper les 2 conversation, mais,
Merci de cliquer sur REPONSE plutôt que NOUVEAU pour répondre à la discussion en cours plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet  :wink:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne lison

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
Clé inactive et pièce jointe qui a changé de nom
« Réponse #6 le: 11 Septembre 2007 à 02:50:21 »
Merci Facon! Ça marche. Merci Bruno et mes excuses. C'est la première fois que j'écris sur un forum. Je ne suis pas très habile avec cela. J'avais la tête grosse de ne pas réussir et je ne voyais pas mon erreur. Une pause et de bons conseils, tout va bien. Encore merci!
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Clé inactive et pièce jointe qui a changé de nom
« Réponse #7 le: 11 Septembre 2007 à 06:46:56 »
Ya pas de mal et bienvenue  :wink:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno