Auteur Sujet: clef  (Lu 2650 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Namala fr

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 171
clef
« le: 15 Août 2006 à 16:38:55 »
après un crash, voulant récupérer une clef, connexion depuis Ancestro, A propos jj'obtiens:

vous avez déjà obtenu 1 clef, vous ne pouvez en obtenir d'autre. Est-ce normal?
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
clef
« Réponse #1 le: 16 Août 2006 à 21:20:08 »
Si comme c'est surement le cas dans ce cas la vous n'avez pas restitué votre clef, c'est effectivement normal et vous avez fait la bonne démarche

Cela doit de nouveau fonctionner :wink:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne Gerdes

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 308
  • Remercié: 2 fois
  • Programme: v2015-1995.11
  • Base: v5.131
  • Système: W10
clef
« Réponse #2 le: 21 Août 2006 à 20:59:26 »
Citation de: "namala_fr"
après un crash, voulant récupérer une clef, connexion depuis Ancestro, A propos jj'obtiens:

vous avez déjà obtenu 1 clef, vous ne pouvez en obtenir d'autre. Est-ce normal?




Bonjour,

Je suis dans le même cas, Ancesrtro est installé sur une partition D et j'ai formaté la partition C suite à pb de plantage puis réinstaller XP.

Depuis je suis en version démo sur les arbres, "Vous avez déja obtenu une clé ...etc.."

Que dois-je faire ? y a t-il un nombre de clé maxi ?

Merci de votre aide

Gerdes
Ancestro v2015-1996.3 Base 5.131 
Arbres 2009-1.9.18
Windows 10 - 64 bits
i Core 7
Ram 8 Go
DD 1 To + 500 Go
 

Hors ligne Namala fr

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 171
clef
« Réponse #3 le: 22 Août 2006 à 17:02:28 »
Citation de: "Gerdes"
Citation de: "namala_fr"
après un crash, voulant récupérer une clef, connexion depuis Ancestro, A propos jj'obtiens:

vous avez déjà obtenu 1 clef, vous ne pouvez en obtenir d'autre. Est-ce normal?




Bonjour,

Je suis dans le même cas, Ancesrtro est installé sur une partition D et j'ai formaté la partition C suite à pb de plantage puis réinstaller XP.

Depuis je suis en version démo sur les arbres, "Vous avez déja obtenu une clé ...etc.."

Que dois-je faire ? y a t-il un nombre de clé maxi ?

Merci de votre aide

Gerdes




bonne question, vu le peu de fiabilté de Windows XP!
 

Hors ligne Namala fr

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 171
clef
« Réponse #4 le: 28 Août 2006 à 10:53:15 »
je dois faire réparer mon ordi mais il faut attendre septembre et j'ai tellement peur de perdre ma clé arbres que je ne la réinstalle pas avant la réparation. C'est pas vraiment normal d'être privé d'un programme qu'on a payé. Même Windows XP on peut le réinstaller sans faire appel aux concepteurs.
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
clef
« Réponse #5 le: 28 Août 2006 à 11:01:41 »
Citation de: "namala_fr"
Même Windows XP on peut le réinstaller sans faire appel aux concepteurs.


Même avec Windows, il faut ressaisir la clé (code alphanumériques de 5 fois 5 caractères)

Il n'y a pas là de différence.

Pas besoin de faire appel à un concepteur, dans Ancestro, mais il y a un plus : si tu perd ta clé, le concepteur peut t'en rendre une. Essaie la même chose avec Windows ou un autre logiciel du commerce et tu verra le résultat.
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe
 

Hors ligne Namala fr

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 171
clef
« Réponse #6 le: 28 Août 2006 à 11:15:16 »
avec Windows, heureusement on a une étiquette avec tout le code inscrit à l'arrière de l'ordi. Il suffit de le recpier sur un papier. Avec les arbres, rien. que la bonne volonté des concepteurs.
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
clef
« Réponse #7 le: 28 Août 2006 à 11:37:20 »
La protection pour le module Arbres consiste en une clef d'activation que le logiciel récupère sur un serveur après vérification des données de licence.

Cette clef est "restituable" dans le cas d'une intervention "lourde" et prévue (formatage, changement de matériel, etc...)  :)

Effectivement persiste la situation du crash inattendu, dans lequel cas il faut faire appel au concepteur, pour débloquer la situation.  :(

Egalement en cas de perte, le concepteurs peut redonner la clef.  :)



Avec windows XP, le principe d'activation est équivalent, sauf qu'il est limité à 5 activation sur la même configuration matérielle (ou ayant peu changé) que celle ayant servi à la 1ère activation.  :?

Il est donc vrai que l'on peut réinstaller Windows jusqu'à 5 fois en cas de crash, mais pas si on change de matériel.  :?

Dans le cas contraire, il faut également faire appel à Bill, pour lui demander d'avoir la gentillesse de libérer de nouveau l'activation, mais à condition de bien avoir conserver la clef, sinon il faut racheter.  :cry:



Les 2 principes ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients, quelle est la solution la plus appropriée?   :roll:



Edition: je n'ai pas posté assez vite  :?

Citer
Windows, heureusement on a une étiquette avec tout le code inscrit à l'arrière de l'ordi
ce n'est que le n° de license, comme celui que vous avez reçu par mail pour les Arbres (suffit de le recopier ou l'imprimer sur un autocollant et le coller sur le pc  :)  :D )
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne Namala fr

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 171
clef
« Réponse #8 le: 28 Août 2006 à 11:43:30 »
pour moi, la meilleure solution c'est celle d'Ancestrologie avec clé en attachement d'un e-mail, à conserver précieusement. Comme ça, après un coac (fréquent) de Windows, on peut facilement s'en sortir.
 

Hors ligne kwon

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
clef
« Réponse #9 le: 01 Septembre 2006 à 23:17:32 »
Bonjour



C'est vrai que le système de clef par activation sur internet est de plus en plus fréquente ... c'est bien dommage car je me demande toujours si par exemple dans quelques années, quel est le recours de l'utilisateur si la société éditrice du logiciel disparait et que bien sûr le système oblige à un nouveau formatage.



Sinon longue vie à Ancestrologie et continuez comme ça, car depuis le temps que j'utilise ce produit, je ne l'ai jamais regretté :-)