Auteur Sujet: Clef  (Lu 2172 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jean-Marie MANG

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 250
    • http://famille-mang.ifrance.com/
Clef
« le: 18 Septembre 2007 à 18:04:38 »
Bonjour,

Pour faire simple, je viens de changer d'adresse e-mail, pourriez vous m'indiquer la conduite à tenir concernant la saisie de la licence.
Ensuite je voudrais utiliser Ancestrologie sur trois pc différent, alors dites moi svp comment faire.
Cordialement,

MANG Jean-Marie
 

Hors ligne Facon

Clef
« Réponse #1 le: 18 Septembre 2007 à 18:32:40 »
Bonjour,
Si tu as la licence Ancestrologie, elle a été enregistrée avec tes coordonnées en vigueur au moment de l'acquisition.

Pour pouvoir utiliser la clef d'activation sur trois PC dans le respect des termes da la licence, plusieurs possibilités:
 :arrow: Tu es déjà en version Ancestrologie v750 et tu disposes de la clef personnalisée AncestroKey qui est en vigueur depuis début septembre. Ce qui sous-entend que ton inscription a été faite avant le changement de FAI. Il suffit de disposer une copie de la clef AncestroKey.lic dans le répertoire d'installation d'Ancestrologie sur chacun des trois PCs. Il est par ailleurs souhaitable de faire modifier tes coordonnées et le cas échéant tu utiliseras tes nouveaux identifiants pour obtenir une nouvelle clef d'activation.
 :arrow: Tu n'es pas encore en version Ancestrologie v750 ou tu n'as pas encore la nouvelle clef personnalisée Ancestrokey.lic. Pour recevoir cette clef en pièce jointe du mail intitulé Votre activation ancestrologie il faut pouvoir te contacter sur ta nouvelle adresse email. Dans ce cas, la meilleure solution consiste à adresser un mail à Philippe avec tes identifiants de commande: numéro de commande et adresse email de commande et, de lui indiquer par la même occasion la nouvelle adresse email à laquelle te sera adressé le message avec tes nouveaux identifiants. A réception, tu pourras compléter la demande de licence, tu recevras le mail avec la PJ sur la nouvelle messagerie et tu peux alors utiliser la clef d'activation comme indiqué plus haut.
Tu peux contacter Philippe à l'adresse suivante: ancestrologie@orange.fr
Christian
 

Hors ligne Jean-Marie MANG

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 250
    • http://famille-mang.ifrance.com/
Clef
« Réponse #2 le: 18 Septembre 2007 à 19:40:40 »
Je vous remercie pour votre réponse. Je possède une nouvellle clef pour Ancestrologie. J'ai contaté Philippe à l'adresse suivante: ancestrologie@orange.fr, afin qu'il prenne bonne note de ma nouvelle adresse.

Je concidère donc mon soucis comme réglé.

Merci à vous

Jean-Marie