Auteur Sujet: Comment récupérer la clef quand l'ordinateur s'est planté ?  (Lu 2466 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne francy

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
Comment récupérer la clef quand l'ordinateur s'est planté ?
« le: 28 Septembre 2007 à 15:12:16 »
Bonjour,
J'ai rencontré un GROS problème avec mon ordinateur (disque dur et carte-mère HS), j'ai donc été contraint de le remplacer et de tout réinstaller.
J'ai retéléchargé "Ancestrologie" mais hélas, trois fois hélas, je omis de faire une sauvegarde de la clef sur un support physique externe.
Comment puis-je faire pour récupérer cette clef ?
D'avance merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Francis Polet
Belgique
 

Hors ligne Facon

Comment récupérer la clef quand l'ordinateur s'est planté ?
« Réponse #1 le: 28 Septembre 2007 à 15:24:48 »
Bonjour,
Je suppose que tu as téléchargé Ancestrologie en version v750 b5.040. Avec cette version a été mise en place une nouvelle solution de validation du logiciel.
Si tu as tes identifiants de commande de licence: n° de commande et adresse email de commande, tu peux obtenir la clef d'activation en question en allant dans le menu  :?: Aide puis Obtenir la clef d'activation...

Les identifiants de commande ont été communiqués dans le message d'accusé de réception de commande de la licence.
Christian
 

Hors ligne francy

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
Comment récupérer la clef quand l'ordinateur s'est planté ?
« Réponse #2 le: 28 Septembre 2007 à 16:02:37 »
Merci beaucoup pour ces explications.
Le problème c'est que je n'ai encore reçu aucun E-mail depuis ce début d'après-midi ?
Est-ce bien normal dans le déroulement habituel des opérations ?
Bien à vous.
Francis Polet
 

Hors ligne Facon

Comment récupérer la clef quand l'ordinateur s'est planté ?
« Réponse #3 le: 28 Septembre 2007 à 16:25:47 »
Bonjour,
J'ai effectivement rencontré un ralentissement des liens et notamment sur ce forum.
Ce matin, j'ai fait une demande de clef pour essai et de fait le mail "Votre activation Ancestrologie" avec la clef AncestroKey.lic en pièce jointe a mis quelques temps pour arriver.
Patience et tu retrouveras ta clef.
Christian
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 599
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Comment récupérer la clef quand l'ordinateur s'est planté ?
« Réponse #4 le: 01 Octobre 2007 à 23:06:16 »
... je n'ai encore reçu aucun E-mail ...
L'avez-vous reçu ??
Si oui merci de répondre et de cliquer sur résolu ensuite en bas a droite  :wink:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno