Auteur Sujet: Comment récupérer la clef quand l'ordinateur s'est planté ?  (Lu 1787 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne socrate_54

  • Expert
  • ****
  • Messages: 131
    • Auvergne, Bourgogne, Franche-Comté, Picardie
  • Programme: 2015.1996.1.2
  • Base: 5.131
  • Système: W10
Bonjour,

Le nouveau système d'activation propose de rendre la clé lorsque l'on recharge l'ordinateur.
J'habite la campagne et le réseau 220V 50Hz n'est pas stable. J'ai déjà eu un disque système planté. A cette époque il suffisait de remettre le fichier .lis au bon endroit
 

Hors ligne socrate_54

  • Expert
  • ****
  • Messages: 131
    • Auvergne, Bourgogne, Franche-Comté, Picardie
  • Programme: 2015.1996.1.2
  • Base: 5.131
  • Système: W10
Comment récupérer la clef quand l'ordinateur s'est planté ?
« Réponse #1 le: 28 Octobre 2007 à 19:55:07 »
Suite,

maintenant il faut rendre la clé au serveur avant de réinstaller Ancestrologie. Or pour rendre la clé il faut un ordinateur qui fonctionne. En cas de belle plante ;) ai je perdu une des 5 vies?

Cordialement.
 

Hors ligne Facon

Comment récupérer la clef quand l'ordinateur s'est planté ?
« Réponse #2 le: 28 Octobre 2007 à 20:15:41 »
Bonsoir,
Pour cette nouvelle question, je vais prendre mes précautions.
S'il s'agit d'Ancestrologie
Depuis début septembre, avec la version v750, un nouveau dispositif d'activation a été mis en place venant se substituer à celui utilisé à partir de juillet 2007. La nouvelle clef nominative d'activation nommée AncestroKey.lic peut être obtenue directement depuis le site ou au travers d'Ancestrologie et Internet.
Pour cela il faut indiquer dans le formulaire les identifiants (numéro de commande et email de commande) inscrits sur le mail de confirmation de commande.
Cette nouvelle clef est à disposer dans le répertoire C:\Program Files\Ancestrologie qui est le répertoire d'installation par défaut.
Si pour une raison quelconque tu venais à perdre cette clef, il suffit de répéter l'opération pour obtenir une clef.

S'il s'agit des Arbres
L'activation se fait au travers des Arbres et Internet. En cas d'intervention lourde sur l'ordinateur ou le logiciel, il convient de restituer cette clef au préalable. Lorsque les travaux sont terminés, tu actives de nouveau les Arbres par la même voie.
Il y a eu quelques soucis mais Bruno n'a jamais laissé tomber un utilisateur muni de la licence. Si tu te trouves dans ce cas, il suffit de faire un message à son intention et il rétablira la situation.
Christian
 

Hors ligne socrate_54

  • Expert
  • ****
  • Messages: 131
    • Auvergne, Bourgogne, Franche-Comté, Picardie
  • Programme: 2015.1996.1.2
  • Base: 5.131
  • Système: W10
Comment récupérer la clef quand l'ordinateur s'est planté ?
« Réponse #3 le: 28 Octobre 2007 à 23:38:28 »
Bonjour,

Merci pour ces explications.

Cordialement.