Auteur Sujet: Difficultés a obtenir la nouvelle clef  (Lu 2191 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alain.d

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
Difficultés a obtenir la nouvelle clef
« le: 18 Octobre 2007 à 09:31:20 »
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide,je ne vais pas souvent sur internet et sur le forum.
J'avais demandé si je pouvais passer de la version v590 à la dernière version,Facon m'a répondu tres rapidement et gentiment que je pouvais le faire sans problème mais que je devais faire l'acquisition de la nouvelle clef(l'ancienne date de 2005).
Je suis allé à l'adresse donnée:ancestrologie.org/lican
J'ai rempli le formulaire et je n'ai toujours pas reçu le mail avec la nouvelle clef.
J'ai refais la manip hier,le message que j'ai eu en remplissant le formulaire:une précédente demande avec l'identité a déjà été effectuée.
Dans le menu aide d'Ancestrologie,à activation,j'ai le message:vous etes déjà enregistré.
Que dois je faire?Ou est ce que j'ai fait une erreur?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.Alain
 

Hors ligne Facon

Difficultés a obtenir la nouvelle clef
« Réponse #1 le: 18 Octobre 2007 à 09:44:19 »
Bonjour,
La réponse demeure inchangée.
Tu n'as pas précisé la version dans laquelle tu te trouves actuellement.
Pour mémoire, le mode d'activation a été révisé avec l'édition et la mise à disposition de la v750. A compter de cette version, l'activation s'effectue par la mise en place de la clef AncestroKey.lic dans le répertoire Ancestrologie.

Si tu as acquis régulièrement la licence, tu peux obtenir cette nouvelle clef au travers du lien que tu as rappelé ou encore directement au travers de l'application et de Internet.
Pour effectuer la démarche il faut se munir du numéro de commande et de l'adresse email de commande. Ces informations sont contenues dans le message que tu as reçu lors de ta commande de licence.
Comme cette nouvelle clef est nominative, il y a lieu de renseigner également les champs nom et prénom.

Lors de la réalisation de cette demande de clef, en fin de parcours tu obtiens un message indiquant que ta demande est acceptée et que tu vas recevoir un message accompagné de la clef d'activation.

Si tel est le cas et que tu ne reçois pas ce message, il convient de vérifier si tu as toujours la même adresse email.
En cas de difficulté ou de changement d'adresse email, tu adresses un message à Philippe à l'adresse ancestrologie@orange.fr en expliquant simplement ta situation, en rappelant les coordonnées de la commande et en indiquant le cas échéant ta nouvelle adresse email.

Le site a été un peu chahuté ces derniers temps, c'est peut-être l'explication au retard de réception du message.
Christian
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 599
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Difficultés a obtenir la nouvelle clef
« Réponse #2 le: 08 Novembre 2007 à 22:43:29 »
Alain,
avez-vous reçu votre mail, car vous n'êtes toujours pas activé ?
Si vous avez des soucis, merci de répondre aux remarques de Christian (facon) en cliquant sur le bouton [Réponse] ci-dessou à droite
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne alain.d

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
Difficultés a obtenir la nouvelle clef
« Réponse #3 le: 09 Novembre 2007 à 08:53:49 »
Bonjour Bruno,
Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tot.
Je me suis absenté de Nancy pendant 15 jours et à la campagne ,je n'ai pas internet.
J'ai téléchargé la dernière version d'Ancestrologie et j'ai bien activé la nouvelle clé.
Ancestrologie fonctionne bien.
Je vous remercie de votre aide et je vous souhaite une bonne journée.
Alain