Auteur Sujet: J'ai acheté, j'ai payé, mais je n'arrive pas a me connecter .....  (Lu 2725 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PHILTAILLIEZ

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Windows 7/Server 2008 R2 Windows 7/Server 2008 R2
  • Firefox 3.6.8 Firefox 3.6.8
  • Programme: 2010.0.0.1210
  • Base: 5.122
Bonjour , j'ai acheté la clé pour ancestrologie, payé payapl, recu un mail avec Référence de commande ....Mais.... je n'arrive pas à acceder sur le site a l'activation, cela me marque en permanence :
                                              Accueil                                                                                                                                                                                                                Erreur     
  • Connexion refusée! Votre compte a été bloqué ou alors vous ne l'avez pas encore activé.
     Avez-vous reçu l'e-mail d'activation et suivis le lien d'activation ?
Bon j'ai un LOGIN correct ( sinon je serai pas sur le forum)
                                                                                         Je n'y comprend rien et je ne sais plus quoi faire pour activer ce logiciel... quelqu'un aurait 'il une idée car je suis complètement bloqué.
Merci d'avance de votre aide.
 

Hors ligne JiPSchiff

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 801
  • Windows Vista/Server 2008 Windows Vista/Server 2008
  • Firefox 3.6.10 Firefox 3.6.10
    • jipschiff.com
J'ai acheté, j'ai payé, mais je n'arrive pas a me connecter .....
« Réponse #1 le: 04 Octobre 2010 à 16:37:57 »
Bon j'ai un LOGIN correct ( sinon je serai pas sur le forum)
Bonjour,
Rien à voir entre le "Login" pour accéder au Forum et l'activation de votre logiciel.
Pour le reste,pas d'inquiétude,un administrateur vous guidera très bientôt.
Cordialement
Jean-Pierre
Ancestrologie V1228 B5122
PIV 3G° 1024M° 2 Ecrans 19p
OS XP sp3
Ancestrologie V1228 B5122
Portable Intel Core 2 17P
OS Vista Home SP2
 

Hors ligne PHILTAILLIEZ

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Windows 7/Server 2008 R2 Windows 7/Server 2008 R2
  • Firefox 3.6.8 Firefox 3.6.8
  • Programme: 2010.0.0.1210
  • Base: 5.122
J'ai acheté, j'ai payé, mais je n'arrive pas a me connecter .....
« Réponse #2 le: 04 Octobre 2010 à 18:46:36 »
Je vous remercie Jean Pierre de votre réponse, mais je trouve cela assez complexe pour obtenir la validation de ce logiciel, d'autres auteurs nous envoient une clé par email, on la place à l'endroit demandé et une simple vérification automatique sur le site du fournisseur valide l'ensemble. Mais bon, je ne suis pas un grand expert en informatique, c'est peut être aussi pour cela que je butte sur un problème qui j'espère va se résoudre rapidement. Bien courtoisement PHILIPPE
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 66 fois
  • Windows 7/Server 2008 R2 Windows 7/Server 2008 R2
  • Chrome 6.0.472.63 Chrome 6.0.472.63
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
J'ai acheté, j'ai payé, mais je n'arrive pas a me connecter .....
« Réponse #3 le: 04 Octobre 2010 à 20:46:08 »
L'inscription sur le site ancestrologie.org est indépendante de celle du forum, et sans rapport avec vos identifiants de commande.


Vous retournez sur le site, vous vous y enregistrez avec nom et mot de passe de votre choix,
Ensuite vous vous connecterez (login) sur le site avec ces nom et mot de passe, puis vous aurez accès au menu d'activation, et vous suivrez les indications reçues par mail avec vos identifiants de commande.
(c'est plus simple a faire qu'à dire, seule contrainte: s’enregistrer sur le site)
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne PHILTAILLIEZ

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Windows 7/Server 2008 R2 Windows 7/Server 2008 R2
  • Firefox 3.6.8 Firefox 3.6.8
  • Programme: 2010.0.0.1210
  • Base: 5.122
J'ai acheté, j'ai payé, mais je n'arrive pas a me connecter .....
« Réponse #4 le: 05 Octobre 2010 à 08:01:05 »
Bonjour, et merci pour vos réponses, effectivement j'ai suivi à la lettre le processus et là cela fonctionne. Je confondais les deux LOGIN un pour le forum et un autre pour le site ( le même serait plus simple ) Encore merci pour votre rapidité pour  les réponses PHILIPPE
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 66 fois
  • Windows 7/Server 2008 R2 Windows 7/Server 2008 R2
  • Chrome 6.0.472.63 Chrome 6.0.472.63
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
J'ai acheté, j'ai payé, mais je n'arrive pas a me connecter .....
« Réponse #5 le: 05 Octobre 2010 à 22:34:28 »
Bonsoir,
... deux LOGIN un pour le forum et un autre pour le site ( le même serait plus simple ) ...
Oui....mais non...
Je m'explique, fusionner les bases de données utilisateur du forum et celle du site est une tache extrèmement ardue et qui demande de plus, de modifier le code source des deux, mettant par la même en péril les futures évolutions apportées par les concepteurs de ces outils
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno