Auteur Sujet: Licence inactive  (Lu 4868 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sturmovic

  • Amateur
  • **
  • Messages: 13
Licence inactive
« le: 10 Mai 2008 à 03:56:53 »
Bonjour.
Après un formatage du mon pc, j'ai installé la dernière version  d'Ancéstrologie.
Faisant un copier/coller du fichier Ancestrologie.lic dans le répertoire du logiciel, il m'ai impossible de réactiver cette licence.
Les conseils en réponse a mes anciens messages ne fontionnent pas

Que faire pour la réactiver

Version 2008.0.0.790
Version base 5 057
Bien cordialement

Roland
 

Hors ligne JRFloquet

  • AncestrArbres -Test
  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 414
    • Ma genealogie sur Geneanet
Licence inactive
« Réponse #1 le: 10 Mai 2008 à 06:04:10 »
pour ma part lorsque j'ai réinstallé, je suis allé dans "aide", "obtenir une clef d'activation".
J'ai saisi mes références lors de la commande et j'ai obtenu une copie de ma clef sans aucun probléme.
Attention de bien saisir, tenir compte des majuscules et minuscules.
« Modifié: 10 Mai 2008 à 06:07:47 par JRFloquet »
Cordialement

JR
----------------------------------------------------
PC de bureau HP - Core i5 - RAM 06 Giga - Windows 10 - 64bits
PC portable HP - Core i3 - RAM 06 Giga  - Windows 10 - 64bits
Tablette androïde - nexus 7 - version 5.0.1.
 

Hors ligne Sturmovic

  • Amateur
  • **
  • Messages: 13
Licence inactive
« Réponse #2 le: 10 Mai 2008 à 07:49:16 »
Bonjour JR
Merci pour votre réponse, mais votre façon de faire , je l'ai déjà testée en vain.
Je ne sais plus comment faire, à moins de changer de log, ce qui solutionnera tous.
Bonne journée

Roland
 

Hors ligne JRFloquet

  • AncestrArbres -Test
  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 414
    • Ma genealogie sur Geneanet
Licence inactive
« Réponse #3 le: 10 Mai 2008 à 09:17:07 »
désolé Roland, je ne sais pas comment faire autrement. >:(
En générale quand mon programme plante ou que je ne m'en sors plus, je désinstalle proprement aprés avoir sauvergardé mes données dans un autre répertroire et ensuite j'installe à nouveau la dernière version sortie et à chaque fois cela à fonctionné.  :smile:
Cordialement

JR
----------------------------------------------------
PC de bureau HP - Core i5 - RAM 06 Giga - Windows 10 - 64bits
PC portable HP - Core i3 - RAM 06 Giga  - Windows 10 - 64bits
Tablette androïde - nexus 7 - version 5.0.1.
 

Hors ligne Facon

Licence inactive
« Réponse #4 le: 10 Mai 2008 à 10:22:00 »
Bonjour Roland,
Dans ton premier message, je vois que tu fais un copier/coller du fichier Ancestrologie.lic pour activer une nouvelle installation d'Ancestrologie v790 b5.057. Pour ta gouverne, la clef d'activation Ancestrologie a été revue et en particulier début septembre 2007 pour devenir AncestroKey.lic.
Ce fichier s'utilise comme le précédent, une copie de ce fichier est à mettre en place dans le répertoire Ancestrologie, celui qui contient l'exécutable Ancestrologie.exe. Par défaut cet emplacement est C:\Program Files\Ancestrologie.

Pour obtenir cette nouvelle clef, étant muni de tes identifiants: n° de commande et adresse email de commande, tu peux réaliser l'opération au travers du logiciel comme expliqué par JR ou encore au travers du lien: http://www.ancestrologie.org/lican

Comme indiqué, il faut respecter scrupuleusement la saisie des identifiants en respectant minuscules et majuscules. Si l'opération est effectuée avec succès, tu recevras un email accompagné de la nouvelle clef d'activation.
Naturellement tu recevras ce message si tu n'as pas changé d'adresse email. Si tu as changé de FAI, il faudra te fendre d'un message à l'attention de Philippe en précisant tes identifiants initiaux ainsi que ta nouvelle adresse email.
Christian
 

Hors ligne Sturmovic

  • Amateur
  • **
  • Messages: 13
Licence inactive
« Réponse #5 le: 10 Mai 2008 à 13:36:28 »
Re bonjour,
J'ai, je pense tout essayer, mais il n'y a rien à faire.
J'ai conservé les mails de transaction avec les N° de licence, l'adresse de l'époque qui n'a d'ailleurs pas changé, ainsi que le nom et prénom, le tout orthographié de la même façon. (copier/collé)
Je ne vois pas comment faire mieux et la seule réponse est:
ERREUR: Votre dossier n'existe pas encore ou vos renseignements sont erronés

J'avoue que j'y perds mon latin (:-(
Encore merci

A+
Roland


 

Hors ligne Roger 1

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 627
Licence inactive
« Réponse #6 le: 10 Mai 2008 à 13:40:58 »
Surtout pas de copier/collé, écrire au clavier, si dans le copier/collé tu prends un espace en plus ça ne marche pas!
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Licence inactive
« Réponse #7 le: 11 Mai 2008 à 00:49:07 »
Je ne vois pas comment faire mieux et la seule réponse est:
ERREUR: Votre dossier n'existe pas encore ou vos renseignements sont erronés
soit une petite erreur comme cité précédemment avec le copier/coller, mais pour etre certain qu'il n'ya pas d'autre souci on vous a renvoyé vos identifiants
Merci de nous tenir au courant
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne Sturmovic

  • Amateur
  • **
  • Messages: 13
Licence inactive
« Réponse #8 le: 11 Mai 2008 à 05:38:32 »
Merci à tous de votre aide.
Dés obtention de la licence AncéstroKey, les choses sont rentrées dans l'ordre.
Encore merci

Roland