Ancestrologie - Installation & Activation > Enregistrement-Activation

non ouverture bdd aprés mise à jour

(1/2) > >>

albar:
Aprés mise à jour avec la version 2015.1996.3 b5.131 Bienvenue dans la sélection basela connexion avec la base de donnée est activele chemin est bon 
j'ai le message : vérifier que le fichier est présent, que la base n'est pas utilisée et que j'ai les droits : la réponse est oui.
Merci de votre aide 

Bruno T.:
Il doit existerl un fichier migration.log dans le dossier C:\Program Files (x86)\Ancestrologie ?
Merci de le joindre à votre réponse, ou par MP si vous préférez.

albar:
Merci de votre réponse mais je n'ai pas trouvé de fichier migration

Bruno T.:
Vous dites avoir exécuté une mis a jour, merci de préciser comment vous avez procédé ?
Car si pas de fichier migration.log, probable qu'il n'y en ait pas eu.
Existe-t-il bien un fichier gds32.dll ainis qu'un dossier Firbird dans C:\Program Files (x86)\Ancestrologie ?
Que contient le fichier texte C:\Program Files (x86)\Ancestrologie\firebird.conf ?
Si vous souhaitez me transmettre votre base pour vérification, donnez-moi en MP un lien de téléchargement de fichier volumineux.

albar:
J'ai téléchargé la derniére version et ensuite j'ai remplacé le fichier ancestrologie.bdd.

il existe un fichier gds32.dll ainsi qu'un dossier Firebird dans C:\Program Files (x86)\Ancestrologie ?


fichier : firebird.conf : RootDirectory = C:\Program Files (x86)\Ancestrologie\FireBird

comment dois je faire pour transmettre en mp et qu'est ce qu'un lien ?

Merci ce votre aide.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique