Auteur Sujet: Pb de clef apres maj en 761 base 5.042  (Lu 1661 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne psarazin

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 21
  • Programme: 2012.0.0.1360
  • Base: 5.130 & ??.??
  • Système: W7 & Ubuntu 12.04
Pb de clef apres maj en 761 base 5.042
« le: 11 Octobre 2007 à 10:33:49 »
Bonjour,
Je viens de mettre à jour ma version et ma clef d'origine ne fonctionne plus. en j'ai réutilisé ma clef de sauvegarde (de 2004) et je reste toujours en version démo. J'ai bien tenté d'utiliser le bouton déblocage un n° de commande est demandé problème, j'ai beau chercher sur le mail original (11 juin 2004 19:01) le n° n'y figure pas même entre les lignes ... :(
Que dois faire pour débloquer la situation ?
Merci du retour et de la solution :?:
P.Yves
 

Hors ligne Facon

Pb de clef apres maj en 761 base 5.042
« Réponse #1 le: 11 Octobre 2007 à 10:56:56 »
Bonjour,
Avec la mise à jour v750, le mode d'activation d'Ancestrologie a été modifié pour diverses raisons. Tu peux parcourir le forum pour en déterminer l'historique.
La conséquence de cette modification est que l'ancienne clef n'est plus opérationnelle et qu'il faut obtenir la nouvelle clef nominative en déclarant le numéro de commande ainsi que l'adresse email de commande.
Cette démarche peut se faire depuis l'application en passant par le menu  :?: Aide, Obtenir la clef d'activation.

Dans ton cas, tu ne retrouves pas ce numéro de commande, c'est sans doute une commande directe en dehors du circuit Yaskifo.
Le seul moyen de t'en sortir est de faire un message à l'intention de Philippe en précisant cette situation et en essayant de justifier au mieux les conditions d'obtention de la clef initiale (adresse email, moyen de paiement, autre..)
Ce message est à adresser à l'adresse suivante: ancestrologie@orange.fr
Christian