Auteur Sujet: Problème Clé arbres  (Lu 2204 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Elliot

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 21
  • Programme: V2015-1996.1
  • Base: V5.131
  • Système: W 10
Problème Clé arbres
« le: 17 Janvier 2008 à 12:06:36 »
Suite à un problème sur mon PC, j'ai dû réinstaller Windows et Ancestrologie.L'activation d'ancestrologie n'a pas posé de problème.  Par contre, il ne m'est plus possible d'activer le module autres arbres :  Le N° est bon, mais l'adresse de messagerie n'est pas à  jour et n'existe plus (changement de FAI)
j'ai essayé d'envoyer un message à Bruno T.  à  <arbresancestro@ancestrologie.com> pour lui communiquer les fichiers de:  Ancestrologie et Clé d'activation des arbres  .  Le message ne passe pas. S'il pouvait me contacter cela me rendrait service .  Cordialement   Arnaud
 

Hors ligne Facon

Problème Clé arbres
« Réponse #1 le: 17 Janvier 2008 à 12:12:13 »
Bonjour,
Dans l'adresse de messagerie il faut probablement remplacer ancestrologie.com par ancestrologie.net

Tu as par ailleurs la possibilité de lui passer un message privé via ce forum.
Christian
 

Hors ligne Elliot

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 21
  • Programme: V2015-1996.1
  • Base: V5.131
  • Système: W 10
Problème Clé arbres
« Réponse #2 le: 17 Janvier 2008 à 15:01:42 »
merci Christian pour la rapidité de ra réponse. J'ai bien noté le changement dans l'e-mail  Ilya toujours de bons animateurs a l'écoute sur ce forum.
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 599
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Problème Clé arbres
« Réponse #3 le: 17 Janvier 2008 à 21:56:15 »
arbresancestro@ancestrologie.com aurait du fonctionner, sinon essayes ancestrarbres@ancestrologie.org ou par MP
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno